Véronique Claveau interprète une chanson bien spéciale à La Tour et tout le monde s'effondre | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Véronique Claveau interprète une chanson bien spéciale à La Tour et tout le monde s'effondre

Image principale de l'article Sa voix fait de nouveau pleurer tout le monde
Capture d'écran

Lors de son passage à La Tour, jeudi soir, Véronique Claveau a de nouveau interprété la chanson qui l'a couronnée grande gagnante de la deuxième saison de Chanteurs masqués, soit Tous les cris les S.O.S. Le résultat était le même que celui de la grande émission de variétés de TVA: ceux et celles qui étaient présents sur le plateau n’en revenaient tout simplement pas!

• À lire aussi: Véronique Claveau succédera à Édith Cochrane dans ce projet télé

• À lire aussi: Voici les vedettes présentes au mariage de Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin

Rappelons que, comme Gildor Roy était absent de l’émission, c'est Hélène Bourgeois Leclerc qui le remplaçait, et le deuxième invité était nul autre que celui qui présente actuellement sa tournée intitulée Fait le beau, soit P-A Méthot.

Grand fan de musique lui-même, ce dernier avait les yeux inondés de larmes quand Véronique Claveau a prononcé les premières notes du refrain de la célèbre chanson de Marie Denise Pelletier.

Quant à Hélène, elle était, elle aussi, énormément émue par cette interprétation qui vous a probablement fait vivre ou revivre de fortes émotions.

Capture d'écran

Quand Véronique Claveau a terminé sa performance, P-A Méthot avait le corps recouvert de frissons et Hélène Bourgeois Leclerc n'arrivait pas à placer un mot.

Capture d'écran

«Une chance qu’elle ne l’a pas fait au complet, j’aurais pleuré», s’est exclamé l’humoriste, visiblement sidéré.

Pendant l’entrevue, Claveau a avoué avoir réalisé un rêve en participant à Chanteurs masqués, puisqu'elle a ressenti une grande liberté lui permettant de ne pas se mettre de barrières lors des performances. Elle a également raconté que le fait de porter un masque avait quelque chose de mystérieux qui lui a permis d’interpréter des chansons qu’elle n’aurait pas nécessairement interprétées en temps normal.

Évidemment, avec la voix qu’elle possède, il était tout à fait normal de la questionner au sujet d’un potentiel album. Cependant, la chanteuse n’entretient pas particulièrement le désir de créer un album en passant par toutes les étapes que cela exige. Une réponse qui a coupé le souffle à P-A Méthot.

Chose certaine, Véronique Claveau n’a pas fini de nous impressionner, elle qui semble posséder tous les talents.

Revoyez sa performance ici:

s

• À lire aussi: Voici les vedettes présentes au mariage de Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin

À VOIR AUSSI : 6 vedettes qui ont joué dans leur émission préférée

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus