Diane Kruger et Norman Reedus pourraient jouer ensemble à l'écran | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Diane Kruger et Norman Reedus pourraient jouer ensemble à l'écran

Image principale de l'article Diane Kruger et Norman Reedus ensemble à l'écran?
Photo : Shutterstock

Au moment d’entamer le tournage du spin-off de la série The Walking Dead, Norman Reedus espère que sa partenaire de vie, la comédienne Diane Kruger, le rejoigne parmi les zombies.

• À lire aussi: Norman Reedus gravement blessé sur le plateau de Walking Dead

Pour le tournage du spin-off mettant en vedette Daryl Dixon, Norman Reedus a déménagé son iconique personnage et son arbalète en France. Et d’après ce que révèle le tabloïd National Enquirer, l’acteur de 53 ans aimerait que Diane Kruger, la mère de sa fille de quatre ans, Nova, puisse être considérée pour un rôle dans sa nouvelle série dérivée de l’émission The Walking Dead. «Norman sait que si la série est un succès, il devra s’y consacrer pendant des années. C’est pourquoi il veut sa famille auprès de lui», rapporte un informateur. 

Photo: Shutterstock

Un grand intérêt 

Si le projet a longtemps été mis sur la glace, c’est que Melissa McBride, la covedette de Norman dans la mouture originale, rechignait à l’idée de tourner à l’étranger. Or, Diane démontre une envie de rejoindre Norman à l’écran. «La première saison est déjà écrite, mais elle est ouverte à se joindre à la distribution plus tard», avance la source. Si l’actrice de 46 ans se méfiait à l’idée d’entrelacer sa carrière et celle de Norman, il semble que de le voir aussi enthousiaste l’ait convaincue de franchir le pas. «Si les producteurs souhaitent l’avoir dans l’équipe, elle est prête à se lancer!» dit la source. 

Oui, je le veux!

Il n’y a pas qu’à l’écran que les deux stars, dont la rencontre remonte à leurs rôles d’amants dans le film Sky, en 2015, pourront bientôt s’unir. Un mariage est aussi dans les plans du couple, fiancé depuis l’été dernier. Norman a demandé la main de Diane au retour d’un voyage à moto aux États-Unis, avec l’aide de leur fille. Pour qu’elle ne se doute de rien, il a demandé à Diane de récupérer une de ses propres bottes dans laquelle se cachait une bague de huit carats, estimée à 500 000 $. «Ils prévoient convoler dès l’année prochaine, et Norman détesterait amorcer cette union en étant si loin de Diane pendant des mois d’affilée, ajoute la même source. D’après lui, elle serait parfaite dans ce genre de rôle.» 

À lire aussi

Et encore plus