Voyez la déchirante bande-annonce de la deuxième saison des Bracelets rouges | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Voyez la déchirante bande-annonce de la deuxième saison des Bracelets rouges

ALERTE AUX DIVULGÂCHEURS SUR LA SAISON 1 DE LES BRACELETS ROUGES

L'annonce du renouvellement de la série «Les bracelets rouges» a ravi les fans. Il y a maintenant une bande-annonce pour nous faire patienter.

• À lire aussi: Noah Parker et Yan England ne seront pas de retour pour la 2e saison des Bracelets rouges

L'histoire de Les bracelets rouges

L'histoire de Les bracelets rouges, c'est celle d'une bande de jeunes dont le quotidien se croise lors de leurs différents séjours à l'hôpital et qui finissent par se lier d'amitié. Des bracelets rouges sont donnés aux jeunes qui doivent subir une opération, comme symbole de courage. 

Photo Courtoisie, Encore Télévision et Québecor Contenu

Les téléspectateurs se sont attachés à Audrey Roger (Flavie), Noah Parker (Justin), Anthony Therrien (Félix), Milya Corbeil-Gauvreau (Lou), Étienne Galloy (Kevin), Léanne Désilet (Kim) et Malik Babin (Albert), qui ont formé le groupe débutant des bracelets et qui ont fait vivre toute une gamme d'émotions aux fans. On a aussi suivi l'entourage des personnages principaux et le personnel de l'Hôpital de la Rive avec attention. 

Les bracelets rouges est une histoire écrite par un Catalan, Albert Espinosa. Elle fut inspirée de sa propre vie entre les murs d'un hôpital durant une décennie, de 14 à 24 ans, pour soigner un cancer. La série a été adaptée dans plusieurs pays comme la France et les États-Unis. 

Une bande-annonce pour la saison 2

Une bande-annonce prometteuse est maintenant disponible pour nous mettre en appétit pour la saison 2, réalisée par Benoît Pilon. Dès la fin de la saison 1, on avait déjà dit adieu au personnage de Kim, décédée sur la table d'opération, plusieurs des bracelets rouges pouvaient retourner à la maison et Albert ouvrait enfin les yeux après plusieurs mois dans le coma. 

s

Pour la seconde saison, la gang des bracelets rouges fera un séjour en camping qui ne ramènera pas que des beaux souvenirs. De retour à l'Hôpital de la Rive, plusieurs d'entre eux vivront des annonces bouleversantes et des déceptions. En plus de ce court congé de l'hôpital, on découvre qu'un nouveau personnage fera son entrée au sein du groupe en partageant sa chambre avec Félix (Anthony Therrien) et que d'autres viendront s'y attacher. 

La bande-annonce donne aussi un premier aperçu d'Antoine L'Écuyer dans le rôle de Justin, en remplacement de Noah Parker. Le personnage réapprend à faire du sport après l'amputation de sa jambe et aura lui aussi à retourner dans le milieu hospitalier. On y voit aussi le quotidien de Flavie, de retour à la maison, de Lou qui vit mal son quotidien et d'Albert, lourdement affecté par le temps passé dans le coma. 

CAPTURE D'ÉCRAN / AGENCE QMI

Les bracelets rouges, dès le mardi 10 janvier à 20h, sur les ondes de TVA.

À VOIR AUSSI: Les 10 meilleures séries médicales québécoises

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus