Bruce Willis sème la bisbille au sein de ses filles en modifiant son testament | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Bruce Willis sème la bisbille au sein de ses filles en modifiant son testament

Image principale de l'article Bruce Willis sème la dispute au sein de ses filles
Photo : Shutterstock

Bruce Willis a provoqué une dispute en modifiant son testament. Les filles qu’il a eues avec Demi Moore n’hériteront que d’un million chacune, tandis que sa nouvelle famille empochera le reste de sa fortune.

• À lire aussi:
Souffrant d’aphasie, Bruce Willis doit mettre fin à sa carrière

• À lire aussi:
Bruce Willis dément une folle rumeur

Peu de temps avant qu’on lui diagnostique une aphasie, Bruce Willis a apporté des changements à son testament en vue de répartir différemment sa fortune, élevée à 250 millions de dollars. L’acteur des Die Hard est aujourd’hui convaincu que Rumer, Scout et Tallulah, âgées de 34, de 31 et de 28 ans, sont assez vieilles pour subvenir à leurs besoins sans son soutien. C’est pourquoi il compte léguer tout l’argent qu’il estime nécessaire à sa femme, Emma Heming, et à leurs fillettes de 10 et de 8 ans, Mabel et Evelyn, pour assurer leur avenir. «Bruce veut être certain que ses deux plus jeunes ne manqueront de rien», a fait savoir un proche au tabloïd The National Enquirer. Or, les filles nées de son mariage avec Demi Moore sont déterminées à avoir leur part du gâteau, d’autant plus que les facultés de leur père se détériorent grandement.

Bruce désire qu’Emma ne manque de rien après sa mort.

Photo : Shutterstock

Bruce désire qu’Emma ne manque de rien après sa mort.

• À lire aussi: Bruce Willis vend son paradis tropical pour 27 M$

Des ingrates?
Selon la même source, «Bruce croit que Rumer, Scout et Tallulah ont assez profité de son aide financière jusqu’à présent. Son testament a été remanié à plusieurs reprises, notamment à la suite de son mariage avec Emma, des naissances de Mabel et d’Evelyn, mais également de l’évidente détérioration de sa santé.» Malgré tout, les filles de Demi ne seront pas réduites à vivre dans la rue. Elles devraient recevoir un million de dollars chacune, ce qui représente à peine un pour cent de la fortune de Bruce. «Elles ne veulent pas être perçues comme des enfants gâtées qui quémandent de l’argent, dit un autre proche. Elles souhaitent simplement avoir leur dû au décès de leur père. Elles ne sont pas bénéficiaires à parts égales et ce fait les chagrine beaucoup!» Et si elles cherchent actuellement à le faire changer d’idée, leur mère les prévient que Bruce se trouve dans un état précaire et leur conseille de le ménager. La voie serait-elle sans issue pour elles? 

Bruce compte sur Demi pour aider ses filles en cas de besoin.

Photo : Shutterstock

Bruce compte sur Demi pour aider ses filles en cas de besoin.

À VOIR AUSSI: 20 stars qui ont perdu beaucoup d'argent en annulant un contrat

s

Sur le même sujet

À LIRE AUSSI

VOUS POURRIEZ AIMER

En collaboration avec nos partenaires