La potentiel départ de Sophie Prégent dans Alertes inquiète les téléspectateurs | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

La potentiel départ de Sophie Prégent dans Alertes inquiète les téléspectateurs

Image principale de l'article La potentiel départ de Sophie Prégent inquiète
Via Facebook Alertes

Alors que la fin de la deuxième saison d'Alertes approche à grands pas et que l'escouade de la Sécurité du Québec fait face à plusieurs grands changements, voilà que le personnage qu'incarne Sophie Prégent, Stéphanie Duquette, a fait part d'une grande nouvelle dans l'épisode de lundi soir.

• À lire aussi: Mylène St-Sauveur annonce qu'elle est maman pour la première fois

• À lire aussi: Pour une rare fois, Rémy Girard aborde la démence dont son père était atteint avant de mourir

En effet, cette nouvelle n’a pas fait l'unanimité chez les téléspectateurs et téléspectatrices, si l'on se fie aux nombreuses réactions retrouvées sur la page Facebook de la série policière de TVA.

• À lire aussi: Voici pourquoi Charles Lafortune s’éloigne des réseaux sociaux

Depuis l'arrivée de Frédéric Lamontagne, interprété par le comédien Benoit McGinnis, aux commandes du poste, rien ne va plus. À la toute fin de l'épisode de lundi soir, Stéphanie a mentionné vouloir partir à la retraite, non pas sans révéler ses quatre vérités à Lamontagne, pour le plus grand plaisir du public, 


• À lire aussi: Robin remet sa vie en question dans le dernier épisode de L’Échappée avant les Fêtes

Évidemment, la décision de Stéphanie a grandement fait réagir la Toile:

«Faut pas qu’elle parte! Trop bonne dans ce rôle! L’équipe ne serait plus pareille», «Non, non, il faut qu'elle reste», «Non, je l'aime beaucoup comme comédienne, surtout dans Alerte», «J'ai l'impression que son équipe va la soutenir, ils veulent qu'elle reste, il ne semble pas clair ce Lamontagne», «Nonnnnnn, pas ta retraite !!!!», «Nooooon, c’est la meilleure», s'exclamaient plusieurs téléspectateurs et téléspectatrices.

Quittera-t-elle réellement son poste? Ne manquez pas l'épisode final de la deuxième saison d'Alertes, le lundi 12 décembre prochain, 21h00, à TVA.

À VOIR AUSSI: 10 duos d’enquêteurs mémorables de la télévision québécoise

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus