Britney Spears aurait disparu et les fans ont des théories complètement tordues | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Britney Spears aurait disparu et les fans ont des théories complètement tordues

Image principale de l'article Les fans ont des théories complètement tordues
FilmMagic

Si vous n'avez pas vu passer de publications faites par Britney Spears sur les réseaux sociaux, c'est normal, comme la pop-star a désactivé, pour une sixième fois cette année, son compte Instagram. Acte qui inquiète grandement ses fans et qui alimente dangereusement les théories conspirationnistes que l'on peut retrouver un peu partout sur la Toile.

• À lire aussi: Britney Spears révèle qu'elle pensait que son père voulait la tuer

• À lire aussi: L’ex de Britney Spears lui lance une perche en se servant de ses enfants, et la chanteuse ne perd pas de temps pour lui répondre

Celle qui célébrait son 41e anniversaire le 2 décembre dernier avait récemment publié une photo d'elle accompagnée de sa sœur cadette, Jamie Lynn Spears, et avait écrit un long et doux message envers cette dernière. Chose qui aura assurément attiré l'œil de certains de ses fans les plus suspicieux comme Britney Spears a souvent fait le procès de sa famille sur la place publique, n’y allant pas de main morte, et sa sœur en faisait tout le temps partie. 

• À lire aussi: La tension grimpe d’un cran chez les Spears

• À lire aussi: De nouvelles révélations-chocs à propos de l'ancienne tutelle de Britney Spears

Sauf sur la dernière publication, qui était en réalité, tout le contraire.

Jamie-Lynn Spears via Instagram

C'est donc à partir de ce moment que les fans de celle qui détient 15 records Guinness ont révélé certains soupçons quant à l'identité de la personne qui contrôle réellement le compte Instagram de Britney Spears.

Effectivement, une théorie suggérant que la chanteuse ne serait toujours pas en contrôle de ses médias sociaux est rapidement devenue virale et la suppression du compte Instagram de la pop-star est arrivée par la suite.

Mondadori Portfolio/Archivio Mar

D'autres théories complètement tordues circulent en grande quantité sur Internet, dont une qui affirme que Britney serait décédée et que les récentes publications Instagram seraient de simples photos réutilisées ou bien des trucages audios pour les vidéos où l'on voit et entend l'interprète de Toxic.

Il faut dire que depuis l'abolition de sa tutelle, en 2021, plusieurs admirateurs affirment que la star ne serait toujours pas «libre» et qu'une équipe contrôlerait chacun de ses gestes tout en lui donnant une certaine image suscitant les réactions sur les réseaux sociaux.

Rappelons qu'en octobre dernier, sur Instagram, Britney Spears faisait de troublantes révélations sur son mariage affirmant qu'elle ne se souvenait pas «d'avoir été tant mentalement présente lors de cette journée». Une publication qui, depuis, a été supprimée de son profil.

Ces derniers jours, alors qu'il a été grandement bombardé par plusieurs questions de la part de l’armée de fans de la mère de Sean Preston et Jayden James, le mari de cette dernière, Sam Asghari, a pourtant promis que c'était bel et bien sa douce qui se trouve derrière ses médias sociaux.

Notons qu’au moment d'écrire ces lignes, le compte Instagram de Britney Spears est toujours inexistant. 

• À lire aussi: Le roman autobiographique rédigé par Britney Spears est enfin prêt, mais ne sortira pas tout de suite

À VOIR AUSSI: Britney Spears est officiellement libérée de sa tutelle

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus