Mélissa Bédard dédie un grand moment à sa maman décédée et c’est bouleversant | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Mélissa Bédard dédie un grand moment à sa maman décédée et c’est bouleversant

Image principale de l'article Elle dédie un grand moment à sa maman décédée
Via Instagram

C'est par l'entremise de son compte Instagram, le week-end dernier, que Mélissa Bédard a dédié «l'un de ses plus gros shows» à sa maman décédée, et son texte est bouleversant.

• À lire aussi: Mélissa Bédard heureuse de faire enfin un retour en musique

• À lire aussi: Un voyage de noces quatre ans plus tard pour Mélissa Bédard et son conjoint

Lors d'une série de trois concerts accompagnés par l'orchestre Métropolitain de Montréal, la chanteuse a vécu un moment des plus précieux. Elle a raconté son expérience à sa maman décédée qui aurait très certainement été fière d'elle.

«Salut maman,

Je viens de vivre les trois plus gros shows de ma vie. Papa et Suzanne étaient là, un peu plus haut dans la salle, pour me regarder accomplir ce rêve. C’était grandiose. Tu te souviens quand j’étais petite, vous vouliez que je m’identifie à madame Kim. Elle avait la voix, le charisme, mais surtout ce côté famille et accessible... Imagine le visage de papa quand il m’a vue à côté de cette grande, j’aurais voulu que tu sois là. Me voir, nous voir, deux grandes femmes noires debout devant ce majestueux orchestre guidé par un génie. Le temps s’est arrêté à ce moment. Je me suis dit “nous avons plus rien à prouver, nous avons tout donné”, et ma plus grande fierté était de voir les yeux de papa. Je le voyais dans la foule! Je n’ai plus rien à prouver, je vois mon père heureux. Merci de m’avoir permis de vivre ces moments.»

Rappelons qu'à l'hiver 2020, lors de son passage à la troisième saison de La vraie nature, la chanteuse s'était confiée sur l'accident de voiture qui a couté la vie de sa maman. Suite au départ de cette dernière, Mélissa Bédard est tombée dans l’enfer de la drogue, de l’automutilation en plus de cumuler les échecs scolaires jusqu'à ce qu'elle découvre les joies de la chorale qui, plus tard, lui a sauvé la vie. Apprenez-en plus juste ici.

Mélissa Bédard complète actuellement sa tournée de spectacles, et pour vous procurer des billets, c'est juste ici.

• À lire aussi: Mélissa Bédard cloue le bec à un internaute insistant qui veut tout savoir sur son poids

À VOIR AUSSI: Notre-Dame-de-Paris en images

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus