Ce comédien incarnera le nouveau médecin dans STAT, et ça risque de faire des vagues | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Ce comédien incarnera le nouveau médecin dans STAT, et ça risque de faire des vagues

Les téléspectateurs feront la connaissance d'un nouveau personnage, ce mardi, dans STAT, alors qu'un nouveau médecin, interprété par un comédien bien connu, fera son arrivée.

• À lire aussi: La performance crève-cœur de Suzanne Clément dans STAT chavire les téléspectateurs

• À lire aussi: France Castel se joint à STAT et jouera la mère de Geneviève Schmidt

Dans l'épisode de ce mardi 6 décembre, l'Hôpital St-Vincent de Montréal accueillera de nouveau l'un de ses employés et force est d’admettre qu’il sera le bienvenu compte tenu du grand manque de personnel dans l’hôpital. En effet, ce médecin qui effectuera son grand retour au sein de l’équipe médicale sera interprété par nul autre que Jean-Nicolas Verreault.

Dans une courte bande-annonce mise en ligne sur la page Facebook de l'émission, on peut le voir, bien que rapidement, dans son sarrau blanc.

La plus récente édition du TV Hebdo nous donne quelques détails supplémentaires à propos du personnage, mais aussi de son historique, ses liens avec les autres employés de l'hôpital ainsi que ce qui l'attend.

«Gabriel Lemaire, un intensiviste qui a pris un long congé afin de prendre part à un voyage humanitaire, est de retour. Cet homme est un bon ami de Pascal (Normand D'Amour), qui est très heureux de le retrouver, mais sa personnalité ne plaît pas à tout le monde. Jacob (Lou-Pascal Tremblay), en particulier, le trouve antipathique dès leur première rencontre.»

Voyez les images de son arrivée ici:

• À lire aussi: Ludivine Reding s’ouvre sur son rôle dans STAT

• À lire aussi: Voyez la touchante réaction de Benjamin Gratton qui regarde sa performance dans STAT

Ne manquez pas STAT, du lundi au jeudi, à 19h, sur Radio-Canada.

À VOIR AUSSI: Les 10 meilleures séries médicales québécoises

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus