Un acteur qu'on aimait bien détester dans District 31 fait son arrivée dans Indéfendable | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Un acteur qu'on aimait bien détester dans District 31 fait son arrivée dans Indéfendable

Image principale de l'article Cet acteur de District 31 débarque dans la série
Capture d'écran

Ce lundi, dans Indéfendable, un nouveau cas est présenté au public et il n'est pas sans rappeler les nombreuses personnalités publiques québécoises qui sont tombées lors du mouvement #metoo de 2017. De plus, un acteur que l'on aimait bien détester dans District 31 fait son arrivée et se retrouve au centre de ce nouveau cas qui fera assurément jaser.

• À lire aussi: Revirement de situation violent et brutal pour Me Léo Macdonald dans Indéfendable

• À lire aussi: Voici la dernière grande cause avant les fêtes dans Indéfendable

• À lire aussi: Catherine Proulx-Lemay avoue avoir trouvé la fin de District 31 très difficile

C'est effectivement celui qui interprétait brillamment le rôle de Sébastien Durand dans la populaire quotidienne policière qui s'est terminée au printemps dernier qui incarne le rôle d'un célèbre journaliste-chef d'antenne accusé d'agression sexuelle par l'une de ses collègues.

Capture d'écran

Stéphan Côté enfilera donc les souliers d'un homme important dans le milieu télévisuel et plaidera non coupable. Ce personnage controversé sera défendu par Me André Lapointe, interprété par le comédien adoré du public québécois Michel Laperrière.

Capture d'écran

Dans l'épisode de lundi soir, les téléspectateurs feront donc la rencontre de cet homme qui semble normal, voire aimable. Sans nier avoir eu une relation sexuelle avec la plaignante, ce dernier clame son innocence et affirme que celle qui l'accuse d'agression sexuelle était consentante lors de ces rapprochements.

Capture d'écran

Une histoire peu banale qui n'est pas sans rappeler les Éric Salvail et les Gilbert Rozon de notre scène artistique québécoise.

Ce nouveau cas risque de faire couler beaucoup d'encre, bombardant au passage les téléspectateurs et les téléspectatrices de clins d'œil reliés aux dernières années du show-business québécois.

Ne manquez pas Indéfendable du lundi au jeudi à TVA, dès 19h00, ou sur TVA+.

• À lire aussi: Les auteurs d’Indéfendable ont le souci de la réalité

À VOIR AUSSI: 10 duos d’enquêteurs mémorables de la télévision québécoise

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus