Taylor Swift fait fureur aux American Music Awards | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Taylor Swift fait fureur aux American Music Awards

Image principale de l'article Taylor Swift fait fureur aux American Music Awards
Photo : Getty Images

L’interprète de Shake It Off est repartie de la cérémonie avec six prix, dont celui de l’artiste de l’année. Tout simplement imbattable, Taylor Swift s’est imposée dans toutes les catégories où elle était nommée aux AMA, même en lice avec d’autres gros noms de l’industrie comme Beyoncé et Drake.

• À lire aussi:
Au cœur d'une controverse, Taylor Swift retire une scène dans un vidéoclip

• À lire aussi:
Offensée par les propos d'un autre musicien, Taylor Swift se défend

En plus de battre des records de vente et de cumuler les trophées, la chanteuse a aussi fait «exploser» le site de Ticketmaster avec le lancement de sa tournée Eras, qui aura lieu en mars prochain.

Ses fans déçues

Devant faire face à une demande «historiquement sans précédent», la plateforme de vente de billets a été rendue inutilisable pendant un long moment. Des fans se sont plaints d’avoir attendu en ligne jusqu’à huit heures — de quoi mettre en furie les Swifties —, d’autant que les prix des billets ont flambé jusqu’à atteindre des tarifs exorbitants pouvant dépasser les 20 000 $! Cette folie s’explique aussi par le fait que Taylor Swift n’a pas fait de tournée depuis cinq ans, la dernière étant le Reputation Stadium Tour.

À VOIR AUSSI: 10 stars propriétaires d’une île privée

s

À lire aussi

Et encore plus