Tammy Verge s'excuse de s'être moquée de Gino Chouinard | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Tammy Verge s'excuse de s'être moquée de Gino Chouinard

Image principale de l'article Elle s'excuse de s'être moquée de Gino Chouinard
Capture d'écran

C'est dans le cadre de l'émission du matin Debout les comiques, sur les ondes de CKOI, que l'animatrice Tammy Verge s’est inspirée de la nouvelle du départ de Gino Chouinard de Salut Bonjour pour lui concocter un bien-cuit, et laissez-nous vous dire qu’elle n'y va pas de main morte!

• À lire aussi: Gino Chouinard annonce qu’il quitte Salut Bonjour

• À lire aussi: Antoine Vézina donnera la réplique à Tammy Verge

C'est effectivement au lendemain de l'annonce du départ de l'animateur de Salut Bonjour que Tammy Verge s'est exprimée sur le fait que cedit départ aura lieu en juin 2024. Soit dans un peu moins que deux ans.

Bien que son monologue ait été fait avec humour, l'animatrice a tout de même lancé quelques flèches enflammées à Gino Chouinard, créant au passage de vives réactions de la part de ses collègues Billy Tellier, Martin Cloutier et Valérie Roberts

«Ça va, Gino? Moi, le 16 septembre 2027, je pense que je vais faire un rôti de porc et je ne fais pas ch*er personne avec ça! lançait-elle d'emblée. Comment je te dirais bien ça? [...] Ton absence des ondes va me faire la même chose que ta présence. C'est-à-dire une belle grande indifférence!»

Elle a ensuite ajouté Paul Arcand à ce bien-cuit très brûlant, puisque ce dernier avait lui aussi annoncé son départ des ondes du 98,5 pour le printemps 2024. Elle a pointé du doigt, avec un sens de l'humour bien aiguisé, l'égo des deux animateurs.

«Paul, Gino, on n'a pas besoin de deux ans pour se faire à l'idée. Vous allez changer de job. Au secondaire, ma fille a à peu près trois nouveaux profs par jour, et elle survit», a-t-elle ajouté.

«Deux semaines de préavis, ça va être bien correct», a-t-elle conclu.

Le lendemain, toujours sur les ondes de CKOI, Tammy Verge a tenu à s'excuser quant à ses propos de la veille.

Cependant, les excuses ont laissé place au sarcasme habituel de l'animatrice :

«J'ai dépassé les bornes. J'ai attaqué sauvagement Gino Chouinard. Un artiste que personne ne déteste, ce qui ne veut pas dire que tout le monde l'aime!» 

«Je me rends compte que ça ne court pas les rues, des artistes qui veulent aller s'éteindre, le matin. Et toi, Gino, tu l'as fait pendant 20 ans!» a-t-elle ajouté, pendant que ses collègues se bidonnaient.

Pour en savoir plus sur les prochains projets de Gino Chouinard, cliquez ici.

• À lire aussi: Tammy Verge sur son admiration sans faille pour Pierrette Robitaille

À VOIR AUSSI : 10 duos de vedettes qui se détestent

s



Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus