Patsy Gallant en deuil de sa sœur | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Patsy Gallant en deuil de sa sœur

Image principale de l'article Patsy Gallant en deuil de sa sœur
Photo : Bruno Petrozza

L'énergie de Patsy Gallant semble inépuisable. Elle vient de sortir un nouvel album, donne des spectacles à travers la province, sans parler des nombreux projets qu'elle développe en secret. Une vrai force de la nature. En entrevue dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes, la chanteuse s'est aussi confiée sur un pan plus triste de sa vie, soit le récent décès de sa soeur.

• À lire aussi:
Après 60 ans de carrière, Shirley Théroux réalisera son rêve de petite fille

Fin octobre, Florianne, la sœur de Patsy, est décédée. C’est la troisième des Sœurs Gallant à disparaître en quelques années. «C’était surtout la plus proche de moi. Elle était venue à Paris pour prendre soin de mon fils. Le jour où elle est morte, c’était la répétition d’En direct de l’univers d’Isabelle Boulay. On savait que c’était fini, on nous avait dit qu’elle en avait pour trois semaines à trois mois. Elle a tenu une semaine après être retournée à la maison. Elle voulait mourir chez elle. On ne pensait pas que ça irait aussi vite.» 

Patsy a néanmoins tenu son engagement, le lendemain, dans l’émission de France Beaudoin, où elle a été phénoménale dans une spectaculaire robe bleue en velours prêtée par le Cirque du Soleil. «Je ne sais même plus comment j’ai fait. Je reprenais Les adieux d’un sex symbol pour Isabelle Boulay, mais je l’ai en fait chantée pour ma sœur. Je ne pensais qu’à ma sœur, elle m’a aidée à passer au travers. Je ne sais pas comment j’ai fait pour garder ma voix.» 

Lisez notre entrevue complète Nathalie Simard dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes en kiosque dès maintenant ou en ligne, juste ici.

À VOIR AUSSI: 17 vedettes québécoises qui ont lancé leur propre alcool

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus