Nathalie Simard a eu peur de mourir durant le tournage de Sortez-moi d’ici! | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Nathalie Simard a eu peur de mourir durant le tournage de Sortez-moi d’ici!

Image principale de l'article Elle a eu peur de mourir durant le tournage

Nathalie Simard revient du Costa Rica pour le tournage de la nouvelle émission Sortez-moi d'ici!, qui sera diffusée sur les ondes de TVA cet hiver. Un moment marquant dans la vie de la chanteuse, qui a donné quelques détails sur ce tournage intense en entrevue dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes.

• À lire aussi: Découvrez les 10 vedettes qui affronteront leurs plus grandes peurs à Sortez-moi d’ici

• À lire aussi: Nathalie Simard nous tire des larmes avec ses souhaits d'anniversaire pour sa fille

«C’était une expérience incomparable. J’ai un message pour les artistes qui vont être contactés pour la prochaine cohorte: Allez-y, c’est un immense bonheur! On m’avait dit que c’était un mélange entre La vraie nature et Fort Boyard, et c’est vrai. J’ai vécu une des plus belles expériences de ma vie. C’était un dépassement de soi avec plusieurs éléments qui s’y rattachent. J’ai même eu peur de mourir! Je ne peux pas dire dans quel contexte, vous allez voir ça prochainement dans l’émission. Mais cette aventure a été vraiment enrichissante. »

Lisez notre entrevue complète Nathalie Simard dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes en kiosque dès maintenant ou en ligne, juste ici.

À VOIR AUSSI: 22 vedettes québécoises qui ont commencé leur carrière quand elles étaient enfants

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus