Demi-finale de Révolution: Cette jeune ukrainienne de Marioupol fond en larmes après avoir dansé pour sensibiliser le public à la destruction de sa ville | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Demi-finale de Révolution: Cette jeune ukrainienne de Marioupol fond en larmes après avoir dansé pour sensibiliser le public à la destruction de sa ville

Image principale de l'article Cette Ukrainienne de Marioupol fond en larmes
Capture d'écran

Dimanche soir avait lieu la demi-finale de la quatrième saison de Révolution et laissez-nous vous dire que les émotions étaient au rendez-vous, en partie grâce à ce touchant duo ukrainien.

• À lire aussi: Ce candidat adoré à Révolution est le fils de France Beaudoin et Vincent Graton

• À lire aussi: Révolution: Théo, le fils de France Beaudoin et Vincent Graton, explique d’où lui vient sa passion pour la danse

• À lire aussi: Révolution: Cette candidate qui avait été refusée l’année dernière est de retour cette année, et sa prestation est bouleversante

Bien que tous les danseurs et danseuses aient offert des performances touchantes et inoubliables, le duo ukrainien formé par Denys et Antonina est littéralement venu briser le cœur de tous les maîtres et du public, passant du même coup directement en finale.

Capture d'écran

Au fait, leur numéro était un hommage à leur pays, l’Ukraine, qui est en guerre depuis le mois de février dernier contre la Russie. Antonina a même grandi à Marioupol, une ville aujourd'hui complètement détruite par les bombardements russes. 

D'ailleurs, quand elle révèle l'état de sa ville natale, il vous sera impossible de ne pas verser de larmes, tellement la jeune femme semble être complètement dévastée. «Je n'ai plus de ville. Je n'ai plus de maison», lançait-elle.

Capture d'écran

Les émotions que ces danseurs ont fait vivre au public sont indéniables, mais surtout, elles sont marquantes et ont retiré la capacité de parler des Twins, tellement ces derniers étaient émus. 

• À lire aussi: Un poignant hommage à l’Ukraine sur la scène de Révolution vient déstabiliser les Twins

«On est en 2022. Et on en est encore là. C’est un truc de fou. Un truc de malade», a lancé un des jumeaux, sous l’emprise de l’émotion.

Capture d'écran

• À lire aussi: Sollicités partout dans le monde, les Twins ne voulaient pas manquer la 4e saison de Révolution

C'est Jean-Marc Généreux, la gorge également nouée par les sanglots, qui a finalement demandé à voir la spectaculaire Révolution. 

Un moment inoubliable et saisissant qui a visiblement rendu les deux athlètes heureux. 

Capture d'écran

En effet, Denys et Antonina sont sortis de la scène avec une note de 93, les classant directement au sommet de la compétition. Nous pourrons d'ailleurs les retrouver lors de la finale de l'émission, dimanche prochain.

Découvrez la bouleversante performance ci-dessous :

s

S'affrontaient ce dimanche, Clique, Mikaël St-Hilaire, Angélyk Delisle-Hevey, Sunny Boisvert, Ann-Florence et Ophélie, Denys et Antonina, Bad ainsi que Marie-Josée et Jason, dans des numéros des plus poignants et des plus saisissants. 

Ceux qu'on verra briller lors de la grande finale de la quatrième saison de Révolution qui aura lieu dimanche prochain sont Clique, Marie-Josée et Jason, Denys et Antonina ainsi que Sunny Boisvert. 

C'est un rendez-vous à ne pas manquer à l'antenne de TVA et sur TVA+.

• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse dévoile quel genre de maman elle est

VOUS AIMEREZ AUSSI: 6 vedettes qui ont connu de gros échecs

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus