Mark Wahlberg explique pourquoi il a choisi de quitter Hollywood | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Mark Wahlberg explique pourquoi il a choisi de quitter Hollywood

L’acteur avec sa femme et leurs enfants, en 2015.
Photo : Imagecollect

L’acteur avec sa femme et leurs enfants, en 2015.

La star a récemment décidé de fuir L.A. pour s’installer avec sa famille dans le Nevada. Mark explique les raisons qui ont motivé cette importante décision.

• À lire aussi:
La vie de Mark Wahlberg en 10 photos

• À lire aussi:
Mark Wahlberg prend 20 livres pour un rôle

Dans une entrevue accordée à l’émission The Talk, Mark s’est dit résolu à donner la priorité aux siens et à offrir une «vie meilleure» à ses filles de 19 et de 12 ans, Ella et Grace, et à ses garçons de 16 et de 14 ans, Michael et Brendan. «J’avais emménagé en Californie pour le bien de ma carrière en 2009, et aujourd’hui, j’aimerais que nos enfants puissent réaliser leurs ambitions, a-t-il indiqué. Une de nos filles voudrait devenir cavalière, notre fils aîné souhaiterait être joueur de basketball, et le cadet aspire à être golfeur. Cette décision a donc beaucoup de sens à nos yeux.» Pourtant, Mark et sa femme, Rhea Durham, jouissaient d’une maison de rêve. Le couple l’avait fait construire en 2009 pour seulement 8,2 millions de dollars. Actuellement sur le marché et estimée à 87,5 millions, celle-ci comprend notamment 12 chambres à coucher, 20 salles de bains, un gymnase, un terrain de golf, un parc pour planchistes, un cellier, un court de tennis et une salle de cinéma. 

Mark demande plus de 10 fois le prix qu’il a payé pour son manoir de L.A.

Photo : BACKGRID

Mark demande plus de 10 fois le prix qu’il a payé pour son manoir de L.A.

Un nouveau départ

Visiblement, Mark ne regrette pas d’avoir laissé tout ce luxe derrière lui pour reloger sa famille dans une demeure de 15,6 millions de dollars à Summerlin, une communauté de moins de 50 000 habitants située en banlieue de Las Vegas. «Nous désirons vivre un nouveau départ avec nos enfants, a-t-il précisé. De nombreuses perspectives s’ouvrent à nous ici. L’avenir s’annonce des plus prometteurs.» Toutefois, l’acteur de 50 ans n’a pas toujours été aussi optimiste: en début d’année, une de ses filles a vécu «une période difficile» et ne voulait plus rien savoir de l’école. Si Mark confirme qu’elle se porte maintenant à merveille, cette expérience aurait été l’un des facteurs qui l’ont poussé à abandonner Hollywood. «Le harcèlement et les excès sont une vraie plaie parmi les enfants de Los Angeles, note une source dans le Life & Style. Ce sont de très mauvaises influences. Mark était terrifié. Il est prêt à tout pour protéger ses enfants.» 

Photo : Shutterstock

À VOIR AUSSI: Les 21 plus belles stars véganes

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus