Les vedettes québécoises nous révèlent leur restaurant favori | 7 Jours
/magazines/7jours

Les vedettes québécoises nous révèlent leur restaurant favori

Comme plusieurs Québécois, les vedettes ont leurs petites adresses favorites quand vient le temps de passer à table.  

Quelques célébrités ont accepté de dévoiler les restaurants qui les font saliver. 

Voici donc quelques adresses appréciées par les vedettes québécoises:

Anne-Élisabeth Bossé – Fleurs et Cadeaux

Pour Anne-Élisabeth Bossé, le restaurant Fleurs et Cadeaux est une adresse qui gagne à être connue. L’établissement, qui se spécialise en cuisine asiatique, propose des plats de sushis et de crustacés frais ainsi que de délicieuses bouteilles de vin d’importation privée. 

Mikhaïl Ahooja – Sana cuisine pakistanaise

Situé dans Parc-Extension, ce petit restaurant de cuisine pakistanaise est une adresse méconnue et savoureuse où le comédien aime se rendre avec sa petite famille pour un copieux repas. En entrevue avec Silo 57, celui qu'on peut voir dans Indéfendable dévoile même y avoir déjà aperçu le premier ministre Justin Trudeau. 

Marianne Fortier - Dépanneur Le Pick Up

Pour un repas en vitesse, la comédienne aime bien faire un petit arrêt au Dépanneur Le Pick Up, situé dans le Mile-End. L’établissement est reconnu pour ses délicieux sandwichs et ses cafés bien chauds. 

Mylène Mackay - Rouge-Gorge

Quand vient le temps de boire un verre de vin en douce compagnie, la comédienne aime bien se rendre au Rouge-Gorge, situé sur l’avenue Mont-Royal. Le bar à vin propose des petits plats à partager et de bonnes bouteilles de vin nature. 

Patrick Senécal – Eduardo

En entrevue avec Silo 57, l’auteur à succès a révélé avoir amené son amoureuse pour un premier rendez-vous doux au restaurant italien Eduardo, sur Duluth. Ce restaurant «apportez votre vin» est une belle adresse qui sert des assiettes copieuses et savoureuses. 

Patrice Michaud - Épicerie Pumpui

C’est au restaurant Épicerie Pumpui que vous risquez de croiser le chanteur. Ce petit resto-comptoir de cuisine thaïlandaise propose des currys, des soupes, des nouilles et des sautés savoureux. 

Naadei Lyonnais – Restaurant Well

Situé à Verdun, le restaurant Well est une des adresses favorites de l’animatrice Naadei Lyonnais. Cette dernière s’y rend pour le brunch et pour le souper! On y retrouve des plats à partager et une belle carte de vins. 

Olivier Dion – Le Jatoba

Le chanteur Olivier Dion aime bien manger au restaurant Jatoba, situé dans le centre-ville de Montréal. On y retrouve un menu de cuisine asiatique réinventée et un jardin intérieur absolument sublime. 

• À lire aussi: Olivier Dion partage une première photo avec sa nouvelle amoureuse

Ludivine Reding – Park

La comédienne adore sortir au restaurant, mais quand il est question de sushis, c’est chez Park qu’on peut la croiser. Le restaurant de Westmount est une des adresses favorites des Montréalais pour manger asiatique. 

À VOIR AUSSI: 

s

s

À lire aussi

Et encore plus