Le potentiel départ de Lily-Rose dans Alertes fait grandement réagir le public | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Le potentiel départ de Lily-Rose dans Alertes fait grandement réagir le public

Image principale de l'article Le potentiel départ de Lily-Rose fait réagir
TVA

Le plus récent épisode d’Alertes a été diffusé lundi soir, et quelques jours plus tard, il fait encore extrêmement jaser.

• À lire aussi: Frédéric Millaire Zouvi donne la réplique à son amoureuse dans deux émissions

Il faut dire que le personnage qu'incarne Mylène St-Sauveur, Lily-Rose, a pris tout le monde par surprise, lundi soir, en mentionnant vouloir quitter l'escouade.

Cette décision est motivée par l'agression dont elle a été victime à la taverne. Rappelons que l’agresseur est Manuel Audet, interprété par l'excellent Frédéric Millaire Zouvi, et Lily-Rose n'arrive pas à le dénoncer. 

TVA

• À lire aussi: Frédéric Millaire Zouvi s’ouvre sur sa peur de ne plus avoir d’emploi

Au fait, elle le fuit plutôt que de lui faire face, ce qui déplaît grandement à certains téléspectateurs, qui voudraient qu'elle raconte la vérité à ses collègues, puisque Audet est en train de se forger une place de fer dans l'escouade. 

Dans l'épisode de lundi, Lily-Rose a mentionné à Stéphanie Duquette (Sophie Prégent) qu'elle souhaitait quitter l'escouade.

TVA


• À lire aussi: Guy Jodoin évoque l’inquiétant destin qui attend son personnage dans Alertes

Eh bien, sur la page Facebook de l'émission, le public a grandement manifesté sa peur de perdre l'agente. Même son collègue Renaud Magloire, interprété par Frédéric Pierre, s'est opposé à son départ :

«Nooooon....Lilyyyyyyy!» lançait-il.

Le public, quant à lui, avait également son mot à dire :

«Non, pas Lily-Rose! Je ne veux pas qu’elle quitte son poste», écrivait une téléspectatrice.

«J’espère qu’elle ne partira pas; j’adore Lily-Rose», mentionnait une dame.

«Noooon! Lily!!! Je ne veux pas qu’elle quitte. J’espère vraiment de tout cœur qu’elle va le dénoncer», laissait entendre quelqu'un.

«C'est la meilleure... elle ne doit pas quitter», a ajouté une fan.

Les fidèles téléspectateurs se sont également exprimés sur le fait que Lily-Rose devrait dénoncer Manuel Audet, et ce, le plus rapidement possible. 

«Il faut qu’elle dénonce Audet au plus vite», «Parle, ma belle Lily, nous sommes tous avec toi», «Elle doit parler au plus vite. Elle va tout perdre si elle continue de garder le silence... et Manuel qui veut devenir enquêteur. Ça n’a pas de sens», «Cordonnier mal chaussé», «Elle se sent encore ambivalente, coupable, en colère. Faudrait qu'elle dénonce son agresseur.», «Qu'elle arrête de faire du déni et qu'elle aille chercher de l'aide au PC. Ce n'est certainement pas en quittant l'escouade qu'elle règlera ses problèmes, loin de là! C'est Manuel, le fautif, qui doit partir, pas elle!» s'exprimaient les fans de la série policière sur la page Facebook de l'émission.

TVA

Chose certaine, l'ambiance est à couper au couteau au poste et nous nous demandons très sérieusement si Lily-Rose quittera son emploi sans dénoncer son agresseur...

Ne manquez pas Alertes le lundi à 21h, à l’antenne de TVA.

VOUS AIMEREZ AUSSI : 10 duos d’enquêteurs mémorables de la télévision québécoise

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus