Jean-François Mercier a perdu plus de 50 livres | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Jean-François Mercier a perdu plus de 50 livres

Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas vu Jean-François Mercier!

• À lire aussi: Voici la distribution complète de la nouvelle série dramatique de Kim Lévesque Lizotte

• À lire aussi: Voici ceux qui seront les collaborateurs à l'émission de Stéphan Bureau

• À lire aussi: TV Hebdo revisite les événements marquants de 2004

Photo : Patrick Séguin / TVA Pu

Quand nous l’avons croisé à la première du nouveau spectacle de Guy Nantel, le 25 octobre, au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, il est apparu comme un nouvel homme. L’humoriste de 55 ans nous a dit qu’il avait perdu une cinquantaine de livres en près de deux ans. «C’est un peu cliché, mais je me sens bien, fier. Je m’entraîne beaucoup au gym. Honnêtement, je fais plus ça pour ma tête que pour mon corps.» 

Photo : Patrick Séguin / TVA P

Alors qu’il achèvera sa tournée En cachette à Saint-Georges en Beauce le 19 novembre, il a déjà commencé à écrire pour son prochain one man show. «Présentement, ce que j’écris, c’est loin d’être drôle. C’est beaucoup de réflexions, mais ça va devenir drôle éventuellement.» À l’hiver, on le verra comme acteur dans Les bombes à Séries Plus. 

Sur le plan sentimental, il file toujours le parfait amour avec son amoureuse, Marie-Claude, depuis sept ans. Par ailleurs, il nous a confié que son chien, Diwan, un berger allemand de cinq ans, est en fin de vie. «Il est en soins de confort. Il va mourir. Il voyait une dermatologue. Il avait des problèmes d’allergies. Là, il va bien, mais il prend de la cortisone. C’est ça qui fait qu’il va bien, mais c’est probablement ça qui va le tuer aussi.» 

• À lire aussi: 7 choses à savoir sur Un gars, une fille

VOUS AIMEREZ AUSSI : 8 vedettes qui ont dû apprendre à chanter pour un rôle:

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus