7 stars qui entreront dans la cinquantaine | 7 Jours
/magazines/starsysteme

7 stars qui entreront dans la cinquantaine

Toujours aussi séduisantes et sexy, ces vedettes vivent une étape importante cette année: elles célèbrent leur 50e anniversaire!  

Voici 7 stars qui entreront dans la cinquantaine:

1) Idris Elba

Photo : Shutterstock

Photo : Shutterstock

La bonne fortune a souri au Britannique après qu’il a incarné un baron de la drogue dans la série The Wire et le dieu scandinave Heimdall dans l’univers de Marvel, notamment dans la trilogie Thor. Aujourd’hui un des acteurs les mieux payés aux États-Unis, Idris sera la tête d’affiche de la minisérie à suspense Hijack, et selon ses fans, il devrait envisager d’être le prochain James Bond, même s’il se dit trop vieux pour reprendre ce rôle. On n’est pas trop sûrs de ça!

2) Cameron Diaz

Photo : Getty Images

Photo : Shutterstock

La ravissante et pétillante Californienne a été catapultée au sommet de la gloire en 1994 grâce à son premier film, The Mask, et à la comédie There’s Something About Mary, quatre années plus tard. Officiellement retirée de la scène hollywoodienne depuis 2018, l’ex-actrice est la mère d’une fille de deux ans prénommée Raddix (qu’elle a eue d’une mère porteuse avec le rockeur Benji Madden) et a sa propre marque de vin biologique, Avaline.

3) Gabrielle Union

Photo : Shutterstock

Décidément, tout réussit à la star! Actrice, auteure à succès, designer à la fine pointe de la mode et activiste, Gabrielle a connu son premier succès en jouant une cheerleader dans le film Bring It On, en 2000, et est toujours au sommet de sa forme 22 ans plus tard. Son secret? «De l’eau, de la téquila et des limites», a-t-elle écrit sur Twitter, avec l’humour qu’on lui connaît. Qu’importe si elle était sérieuse ou pas, la comédienne de 50 ans fait visiblement ce qu’il faut pour en paraître 30!

4) Ben Affleck

Photo : Getty Images

Photo : Shutterstock

Difficile de croire que 25 ans ont passé depuis qu’il a conquis Hollywood et qu’il a remporté l’Oscar du meilleur scénario pour le film de 1997 Good Will Hunting, écrit en collaboration avec son ami Matt Damon. Plus récemment, Ben a vaincu sa dépendance à l’alcool et n’a jamais été aussi rayonnant. La cerise sur le gâteau? L’histoire d’amour qu’il a ranimée avec Jennifer Lopez en mai 2021, 17 ans après leur rupture.

5) Sofia Vergara

Photo : America got Talent

Photo : Getty Images

Animatrice très populaire dans son pays natal à la fin des années 1990, la Colombienne a trouvé une mine d’or en se joignant à la série Modern Family, en 2009, pour finalement toucher un cachet de 500 000 $ par épisode et devenir l’actrice la mieux payée à la télévision. Sofía est aujourd’hui juge dans le cadre de l’émission America’s Got Talent et empoche 10 millions par saison. Son charme inaltérable continue d’opérer!

6) Josh Duhamel

Photo : Shutterstock

Photo : Shutterstock

L’interprète de Leo dans la série All My Children, à la fin des années 1990, et de William Lennox dans la franchise Transformers n’a rien perdu de son sex-appeal. Lorsque la série de Netflix Jupiter’s Legacy — dans laquelle Josh interprétait le superhéros The Utopian — a été annulée un mois après le début de sa diffusion, celui-ci a publié un selfie torse nu, en précisant: «Quand vous vous faites plaquer, vous devez savoir vous vendre.» Cela a donné de bons résultats, puisqu’il a réussi à décrocher un rôle dans la comédie romantique Shotgun Wedding, qui mettra également en vedette Jennifer Lopez. 

7) Selma Blair

Photo : Image Press Agency

Photo : Shutterstock

À la suite de ses apparitions remarquées dans les films Cruel Intentions, en 1999, et Legally Blonde, en 2001, Selma est devenue une célébrité dans la lancée des blockbusters Hellboy, sortis en 2004 et 2008. Se sachant atteinte de la sclérose en plaques en 2018, la native du Michigan s’est montrée combattive en s’exprimant au sujet de sa lutte contre la maladie dans une récente autobiographie, intitulée Mean Baby, et un nouveau documentaire, Introducing, Selma Blair. «Je suis toujours là, a-t-elle fait savoir, et je me porte bien.»

À VOIR AUSSI: 18 stars qui sont devenues mères après 45 ans

s

À lire aussi

Et encore plus