Kanye West se met tout le monde à dos | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Kanye West se met tout le monde à dos

Image principale de l'article Kanye West se met tout le monde à dos
Photo : Getty Images

Le rappeur bipolaire nous a habitués aux déclarations fracassantes et autres polémiques. Cette fois cependant, on peut se demander s’il n’est pas allé trop loin.

• À lire aussi:
L'histoire d’amour est déjà finie entre Julia Fox et Kanye West

• À lire aussi:
Kanye West vend sa maison pour 3,699 millions

Après avoir porté un chandail sur lequel était inscrit «White Lives Matter» (détournant de façon provocatrice le slogan «Black Lives Matter») durant la Fashion Week de Paris, Kanye West s’est attiré les foudres des leaders de la communauté noire, notamment P. Diddy, qui l’a vivement critiqué. Pour réponse, l’ex-mari de Kim Kardashian a balancé sur les réseaux sociaux que son ancien ami était manipulé par des «personnes juives». Après ces publications jugées antisémites, ses comptes sur Instagram et sur Twitter ont été suspendus. 

Hailey Bieber

Photo : Shutterstock

Hailey Bieber

Madame Bieber y passe!

Et Kanye ne s’est pas arrêté là. Il a aussi attaqué Hailey Bieber parce qu’elle a défendu l’éditrice de Vogue, Gabriella Karefa-Johnson, qui n’a pas digéré elle non plus son chandail controversé. Le rappeur s’est permis de rappeler que Hailey s’était fait refaire le nez et qu’elle avait eu une aventure avec Drake avant de croiser Justin Bieber. Cela n’a pas manqué de vexer ce dernier, qui a soutenu Kanye dans ses moments difficiles. Selon TMZ, Justin a mis un terme à leur amitié.

Sean Combs

Photo : Shutterstock

Sean Combs

De mal en pis

De fait, Kanye paraît de plus en plus isolé, même s’il s’est trouvé une nouvelle petite amie, la mannequin brésilienne de 24 ans Juliana Nalú. Beaucoup s’interrogent sur sa santé mentale, d’autant que des sources ont rapporté qu’il avait montré des images pornographiques à des représentants d’Adidas en pleine réunion d’affaires. Encore plus inquiétant, Kanye a dévoilé le nom de l’école privée fréquentée par ses quatre enfants, ce qui a obligé leur mère, Kim Kardashian, à engager des gardes du corps pour éviter que des personnes mal intentionnées viennent les kidnapper.

Drake

Photo : Shutterstock

Drake

À VOIR AUSSI: Les enfants de stars les plus riches d’Hollywood

s

À lire aussi

Et encore plus