Lise Dion travaille sur une série inspirée de son roman | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Lise Dion travaille sur une série inspirée de son roman

Lise Dion assistait au lancement de la biographie de la chanteuse Shirley Théroux, sa meilleure amie depuis une dizaine d’années. «Shirley et moi, nous nous sommes rencontrées lors d’un tournage de l’émission Deux filles le matin. Chaque année, dans le cadre de la Saint-Valentin, j’organise une soirée de filles célibataires. Après notre rencontre, je l’ai invitée. Depuis ce temps, on ne se lâche plus! Ç’a été un coup de foudre d’amitié.»

• À lire aussi:
Lise Dion annonce qu'elle ne fera plus de spectacles

• À lire aussi:
Une dernière tournée après 35 ans de carrière pour Lise Dion

Pour la biographie, les deux femmes se sont enfermées dans une maison de campagne afin d’énumérer tous les faits marquants de la vie de Shirley Théroux. «Le but de ce livre-là est d’aider les femmes à surmonter les défis de la vie et de leur donner l’espoir qu’elles peuvent se sortir de ces cercles vicieux quand ça semble sans fin», affirme l’humoriste qui y signe la préface. 

«Shirley est d’une générosité sans nom. Tu as une grippe, elle arrive chez vous avec de la soupe!» s’exclame-t-elle. Lise Dion a 67 ans et avoue ne pas aimer vieillir. «Mais avec Shirley, je trouve ça le fun. Elle m’explique toutes les étapes de la vieillesse. C’est comme une mentore pour moi.»

• À lire aussi: Une biographie pour les 60 ans de carrière de Shirley Théroux

Lise Dion a toujours un horaire chargé et poursuit sa tournée Chu rendue là jusqu’en décembre 2023. Elle travaille également sur une série télévisée inspirée de son livre Le secret du coffre bleu. De plus, l’humoriste nous a avoué avoir d’autres projets en développement, dont elle ne peut dévoiler les détails pour l’instant... Bref, on n’a pas fini d’entendre parler de notre chère Lise!

À VOIR AUSSI: Ces vedettes québécoises qui ont écrit des romans

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus