Robbie Coltrane, connu pour son rôle de Hagrid, nous a quittés | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Robbie Coltrane, connu pour son rôle de Hagrid, nous a quittés

Image principale de l'article Hagrid nous a quittés
Photo Warner Bros

Robbie Coltrane, que le rôle du garde-chasse, à moitié géant et à moitié humain, dans les Harry Potter, a rendu célèbre, est mort le 14 octobre dernier.

• À lire aussi:
Un rôle inattendu pour Daniel Radcliffe

• À lire aussi:
Emma Watson traumatisée par un baiser

C’est son agent qui a confirmé la nouvelle. Toutefois, on ignore la cause du décès. Avant de connaître la gloire en jouant Hagrid de 2001 à 2011, il avait participé à une centaine de films et d’émissions. Ses covedettes de Harry Potter lui ont d’ailleurs rendu hommage.

Daniel Radcliffe: «Robbie était une des personnes les plus drôles que j’ai rencontrées et il nous faisait rire sur les plateaux pour qu’on garde le moral. Je me sens incroyablement chanceux de l’avoir connu et d’avoir travaillé avec lui.»

Emma Watson: «Repose en paix. Si jamais j’arrive à être aussi gentille que toi sur un plateau, je promets de le faire en ta mémoire. Sache à quel point je t’aime et t’admire. Tu as fait de nous une famille. C’est ce que tu étais pour nous.»

Rupert Grint: «J’ai le cœur brisé d’apprendre que Robbie est parti. Personne d’autre sur la Terre ne pouvait jouer Hagrid. Il était hilarant et bienveillant. Même des années plus tard, il prenait soin de nous.»

Tom Felton: «Il était un géant amical à l’écran, mais encore plus dans la vie. Il prenait soin de nous sans effort et nous faisait rire. Je t’aime. Merci pour tout.»

Photo Image Collect

À VOIR AUSSI: Les 24 vedettes hollywoodiennes les plus généreuses

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus