Brigitte Boisjoli s'offre un changement de tête qui rappellera des souvenirs à ses fans de la première heure | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Brigitte Boisjoli s'offre un changement de tête qui rappellera des souvenirs à ses fans de la première heure

Pour plusieurs, l'automne est le moment idéal pour s'offrir un changement de tête, et Brigitte Boisjoli a décidé d'emboîter le pas dans cette direction.

• À lire aussi: Brigitte Boisjoli a emménagé avec son fiancé

• À lire aussi: Fiancée, Brigitte Boisjoli fait de rares confidences sur son couple

Ce samedi, la chanteuse est apparue sur le plateau de la populaire émission En direct de l'univers dévoilant du même coup son tout nouveau look.

Eh oui, alors que depuis quelques années, on pouvait la voir avec sa crinière aux épaules, l'interprète de Fruits défendus arbore désormais la coupe courte... même très courte!

Pour ceux qui auraient manqué son passage à l'émission, Brigitte a partagé une photo de sa mise en beauté sur sa page Facebook, remerciant ainsi du même coup l'équipe qui a rendu le tout possible.

• À lire aussi: Kim Rusk s'offre un changement de tête pour l'automne

«Merci à toute l’équipe de En direct de l’univers, make up, cheveux et ben du cache cernes! Que du bonheur!!!» a écrit celle qui était venue chanter pour Claude Meunier.

On adore ce changement audacieux qui lui sied à merveille!

En commentaires, les abonnés sont unanimes quant à sa nouvelle coupe, mais aussi quant à sa performance à l'émission de France Beaudoin.

D'ailleurs, ses fans se souviendront certainement qu'à l'époque où elle a été révélée au grand public, soit en 2009 à Star Académie, elle portrait alors la coupe pixie, d'abord en blond platine, puis en noir.

Agence QMI

SIRA CHAYER/AGENCE QMI

À VOIR AUSSI: Toutes les grandes stars qui ont chanté avec les Académiciens au fil des ans

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus