STAT: Les téléspectateurs craignent le pire quant aux résultats des tests sanguins de Delphine | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

STAT: Les téléspectateurs craignent le pire quant aux résultats des tests sanguins de Delphine

Image principale de l'article Les téléspectateurs craignent le pire
Capture d'écran via Radio-Canada

Dans l'épisode de STAT de mardi soir, les membres du personnel de l’Hôpital Saint-Vincent se relèvent tout juste des tourments que la fusillade leur a apportés. Comme la situation a rapidement fait le tour des chaînes télévisuelles, les gens sont apeurés de se présenter à l'urgence. C'est donc un quart de travail assez tranquille pour l'équipe médicale de ce département. Delphine (Virginie Ranger-Beauregard) en a donc profité pour demander à Emmanuelle (Suzanne Clément) de l'examiner, simplement pour savoir «de quoi a l'air [son] état de santé, pour la suite...»

• À lire aussi: La production de STAT répond à une critique récurrente de la part des téléspectateurs

• À lire aussi: Voyez la touchante réaction de Benjamin Gratton qui regarde sa performance dans STAT

• À lire aussi: Stéphane Rousseau a fait des stages au CHUM avant les tournages de STAT

Si les dernières minutes de l'épisode se sont révélées intenses, la suite des choses risque de chambouler l'histoire. En effet, Emmanuelle réagit fortement lorsqu'elle aperçoit le résultat des tests sanguins de Delphine, laissant le public dans un intense suspense. Qu’a-t-elle découvert?

Capture d'écran via Radio-Canada

Sur la Toile, les téléspectateurs et téléspectatrices s'entendent majoritairement pour dire que Delphine serait enceinte. Ce qui semble logique, comme cela est son désir le plus cher.

Mise à part la fin de sa relation amoureuse avec Philippe (Patrick Labbé), une grossesse comblerait potentiellement ce vide flagrant qui semble avaler le personnage tout rond.

«Elle est enceinte», lançait une fidèle téléspectatrice.

«Delphine est enceinte!!» écrivait une autre.

Cependant, d'autres fans de l'émission craignent le pire: «Non, une formule sanguine ne démontre pas une grossesse. Un cancer?» lançait une téléspectatrice.

«J'espère qu'elle est enceinte, mais avec cette boulimie qu'elle ne contrôle pas du tout, j'espère que ça ne sera pas un cancer de l'œsophage», lançait une autre.

Aucun scénario n'est à exclure, mais les fans de l'émission semblent croire qu'une nouvelle viendra bousculer le cours des choses pour la travailleuse sociale troublée tant aimée du public.

STAT est diffusée du lundi au jeudi à 19h, à l'antenne de Radio-Canada.

• À lire aussi: Les portes s’ouvrent à l’hôpital Saint-Vincent de Montréal dans Stat

VOUS AIMEREZ AUSSI: 14 stars qui sont sorties avec leur crush

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus