Chouchou : Chanelle est rongée par les remords | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Chouchou : Chanelle est rongée par les remords

Image principale de l'article Chanelle est rongée par les remords
Via Noovo

Sandrick n’accepte pas sa rupture avec Chanelle et le fait que sa prof l’ignore. Il utilise Mégane pour la rendre jalouse, et trouve le moyen de rester près d’elle et de sa famille. Jeff commence à trouver envahissante la présence de son employé à la maison. De son côté, Patricia est prête à tout pour toucher son héritage.

• À lire aussi: Lévi Doré aborde les scènes intimes qu’il a dû faire avec Évelyne Brochu dans Chouchou

• À lire aussi: Evelyne Brochu et Antoine Pilon dans un film avec des stars américaines

Depuis la première fois où elle s’est laissée aller avec Sandrick, Chanelle a des remords. Être proche de lui et toucher sa peau, c’est presque un besoin essentiel pour elle. Quand elle est face à l’adolescent, elle perd tous ses moyens et ne réfléchit plus rationnellement. L’incident qui s’est produit dans la douche de la maison familiale lui rappelle toutefois qu’elle ne peut plus continuer. Elle doit mettre un terme à leur histoire avant que la situation dégénère. 

Via Noovo

Rupture

Le matin, après le départ de Sandrick pour l’école, Chanelle sent le besoin d’effacer toute trace de son passage. Elle défait le lit du sous-sol et se débarrasse du roman dans lequel son élève avait mis un message codé. Craignant que ces précautions ne soient pas suffisantes, elle va voir sa fille à l’école pour s’assurer que cette dernière n’a rien vu de leurs ébats. Chanelle comprend qu’elle a dépassé les bornes depuis longtemps et qu’elle doit se ressaisir si elle ne veut pas perdre tout ce qui lui est cher. Tout en sachant que Sandrick l’acceptera mal, elle lui envoie le texto qu’il espérait ne jamais recevoir: elle lui annonce que c’est la fin pour eux et qu’ils ne peuvent plus se revoir. Chanelle considère que sa décision est finale; aucun retour en arrière n’est possible. Elle a l’intention de faire tout ce qu’elle peut pour tenir Sandrick à distance, mais celui-ci vit la plus belle histoire d’amour de sa vie et il refuse d’en envisager la fin. Le caractère interdit et impossible de leur liaison rend les choses encore plus grisantes pour lui, et Chanelle lui fait ressentir des émotions qu’il n’avait jamais vécues. 

Via Noovo

Une présence envahissante

Sandrick tente donc de convaincre sa prof que tout ira bien, qu’ils sont faits l’un pour l’autre et qu’une histoire comme la leur ne peut pas se terminer. Il se fait très insistant et approche Chanelle de beaucoup trop près, augmentant les risques qu’ils se fassent prendre. La jeune femme résiste aux tentatives de son élève pour l’amener à changer d’idée. Elle essaie de garder la tête froide, car elle réalise tout ce qu’elle aurait à perdre si leur secret venait à être découvert. Sandrick opte alors pour une nouvelle tactique: il tente de rendre sa prof jalouse en utilisant Mégane, qui a de l’intérêt pour lui. Entre-temps, Jeff continue de se montrer protecteur avec son jeune employé, qui vit une situation difficile à la maison. Il s’est pris d’affection pour Sandrick et n’a aucune idée de ce qui se passe entre Chanelle et lui. Jeff a offert le gîte à Sandrick, et ce dernier en profite, en désespoir de cause, pour rester près de Chanelle et de sa famille. Il est persuadé que son amante ne pourra lui résister une fois qu’ils seront seuls à la maison tous les deux. Troublé par les sentiments qui l’habitent, il devient de moins en moins vigilant et laisse des traces de sa relation avec Chanelle, traces que quelqu’un risque de découvrir. 

Via Noovo

La course à l’héritage

Patricia est en guerre contre Sandra, la sœur de son ex-conjoint, qui s’oppose à ce qu’elle obtienne les 50 000 $ laissés en héritage par Sébastien. La mère de Sandrick apprend qu’elle a droit aux services d’un avocat de l’aide juridique et elle accepte de se rendre avec lui en médiation afin de prouver qu’elle est digne de recevoir l’argent. Elle est prête à tout pour l’obtenir. Si elle n’y parvient pas avec l’aide de son avocat, elle devra trouver une autre façon de s’enrichir. 

• À lire aussi: Evelyne Brochu s’ouvre sur sa relation entre le travail et sa famille

VOUS AIMEREZ AUSSI : 7 stars hollywoodiennes qui se sont complètement transformées pour un rôle:

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus