Maripier Morin priorise sa fille à son retour au travail | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Maripier Morin priorise sa fille à son retour au travail

Image principale de l'article Elle priorise sa fille à son retour au travail
Photo : Patrick Séguin / TVA P

Maripier Morin avait toutes les bonnes raisons du monde d’assister à la première de La nuit des rois au TNM le 22 septembre: son amoureux, Jean-Philippe Perras, est de la distribution de la pièce. «C’est ma première sortie depuis que je suis maman. Je suis très heureuse. Je suis bien contente de venir voir mon chum jouer.» Ses beaux-parents gardaient leur petite Margot, âgée de quatre mois. La jeune femme savoure sa nouvelle vie dans les Cantons-de-l’Est, où elle a déménagé il y a un an.

• À lire aussi: Mariloup Wolfe partage de magnifiques photos de son voyage en France avec Maripier Morin et leur complicité est indéniable

• À lire aussi: France Castel craque en parlant de sa relation avec sa fille

• À lire aussi: Sylvain Marcel se confie sans tabou sur son parcours vers la sobriété

«Je ne m’ennuie pas de Montréal. Je suis bien à la maison avec ma petite. C’est un mode de vie. J’ai fait un virage à 180 degrés et ça me fait du bien.» Maripier est aussi une nouvelle maman comblée. «C’est le plus beau des mandats. J’ai souvent entendu des parents dire ça et c’est tellement vrai: “Ce n’est pas toi qui apprends des choses à ton enfant, mais lui qui t’apprend des choses tous les jours.” Ma fille, c’est comme une force tranquille. Elle est tellement calme, rassurante. Tous les jours, elle me donne des leçons. Je trouve ça fabuleux.» La comédienne, qu’on peut voir dans la saison 2 de La faille à TVA, n’a pas de projets cet automne. «Je suis à la maison. Je développe plein d’idées, mais ma priorité en ce moment est d’être avec ma fille et d’en profiter.» En août dernier, elle s’est rendue avec Mariloup Wolfe au Festival du film francophone d’Angoulême, en France, où Arlette était présenté en compétition officielle. Il sera projeté au Festival international du film francophone de Namur, en Belgique, le 1er octobre. «D’autres affaires seront annoncées prochainement pour Arlette. Le film vit bien. Ç’a été un super beau projet et ça me rend bien fière.» 

• À lire aussi: Maripier Morin souligne avec émotion ses deux ans de sobriété

VOUS AIMEREZ AUSSI : 13 séries à voir en octobre :

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus