José Gaudet sera de retour à Ça finit bien la semaine, et voici pourquoi | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

José Gaudet sera de retour à Ça finit bien la semaine, et voici pourquoi

La pandémie n'est pas terminée, et l'équipe de Ça finit bien la semaine en est la preuve. Après avoir appris que Julie Bélanger allait devoir s'absenter, pour la première fois en 10 ans, en raison d'un test positif, voilà qu'on apprend que son coanimateur, Jean-Michel Anctil, a lui aussi contracté la COVID.

• À lire aussi: Pour la première fois en 10 ans, Julie Bélanger sera absente de Ça finit bien la semaine, et voici pourquoi

• À lire aussi: Voici qui remplacera Julie Bélanger à «Ça finit bien la semaine»

Mercredi dernier, Julie Bélanger annonçait sur ses réseaux sociaux qu'elle devrait manquer, pour la première fois en 10 ans, l'enregistrement de Ça finit bien la semaine, car elle avait contracté la COVID. Voilà qu'une semaine plus tard, l'équipe de l'émission hebdomadaire a annoncé, sur sa page Facebook, que Jean-Michel Anctil avait lui aussi attrapé le virus.

Du même coup, l'équipe a également révélé qui serait son remplaçant: il s'agit de nul autre que José Gaudet. Une belle surprise pour le public, mais probablement aussi pour José, on s'imagine bien.

Rappelons qu'en avril dernier, l'humoriste et animateur avait annoncé qu'il ne serait pas de retour, après neuf saisons à la barre de ce rendez-vous du vendredi soir.

PASCALE LÉVESQUE/AGENCE QMI



• À lire aussi: José Gaudet confirme ce que plusieurs redoutaient

Pour ce qui est de la remplaçante de Julie Bélanger, il avait été dévoilé la semaine dernière que c'était sa bonne amie et ancienne coanimatrice à la radio, Marie-Eve Janvier, qui allait reprendre temporairement son siège


• À lire aussi: Jean-Michel Anctil dévoile l’identité de deux grandes vedettes invitées à Ça finit bien la semaine

«Des nouvelles! Des nouvelles! Des nouvelles!

Julie et Jean-Michel ont contracté la COVID. Ils vont bien! Mais ils ne pourront malheureusement pas animer l'émission lors de notre prochain tournage. 

Alors ne soyez pas surpris de voir les binettes de nos buddys José Gaudet et Marie-Eve Janvier ici dans nos Stories demain. Ils formeront le duo d'animateurs remplaçants pour l'émission qui sera diffusée le 14 octobre prochain.

Joignez-vous à nous pour souhaiter à Juju et à Jean-Mi prompt rétablissement et de nous revenir en pleine forme»

L'émission animée par José Gaudet et Marie-Eve Janvier sera diffusée le vendredi 14 octobre.

Parallèlement, on souhaite un prompt rétablissement à Julie et à Jean-Michel!

À VOIR AUSSI: 23 longues amitiés du showbizz québécois

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus