Shailene Woodley et Ansel Elgort seraient-ils en amour? | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Shailene Woodley et Ansel Elgort seraient-ils en amour?

Ils étaient inséparables lors d’un récent voyage en Italie.
Photo: Instagram

Ils étaient inséparables lors d’un récent voyage en Italie.

Shailene Woodley et Ansel Elgort viennent-ils de réaliser le rêve de nombreux fans, qui espèrent depuis belle lurette de les voir finir ensemble? Au moment où les acteurs affichent leur complicité sur Instagram, tout porte à croire que oui!

• À lire aussi: C’est fini entre Aaron Rodgers et Shailene Woodley

Les étoiles sont alignées pour Shailene Woodley et Ansel Elgort! Les vedettes, qui se sont connues en 2014 sur le plateau du film The Fault in Our Stars, dans lequel elles incarnaient les personnages principaux d’une histoire d’amour déchirante, se sont retrouvées récemment lors d’un voyage en Italie. Et leurs chaleureuses retrouvailles laissent penser qu’elles ont franchi la ligne entre l’amour et l’amitié. C’est Ansel qui a lancé la rumeur en partageant sur Instagram une photo de lui et Shailene blottis l’un contre l’autre, lors d’un souper entre amis bien arrosé. «C’est le temps de la saison pour aimer!» a-t-il commenté, ce qui n’a pas tardé à faire réagir leurs admirateurs. Une autre photo laisse aussi entrevoir un souper plus intime, au cours duquel Ansel verse du champagne dans le verre de la star de Big Little Lies, qui lance un regard tendre vers l’objectif de la caméra.

Sur le plateau du film The Fault in Our Stars.

Photo : / 20TH CENTURY FOX

Sur le plateau du film The Fault in Our Stars.

Rapprochement tactile

Ce ne sont pas là les seuls moments romantiques que les deux acteurs ont passés en vacances. Ansel a également publié une photo où on le voit soulever Shailene dans les airs, à la manière du célèbre mouvement du film Dirty Dancing, tandis que Shailene a montré le processus dans une série de vidéos. Il s’agit là d’un premier rapprochement pour Shailene depuis sa rupture avec son fiancé, le quart-arrière Aaron Rodgers, en avril. Quant à Ansel, qui s’est séparé récemment de sa petite amie des 10 dernières années, Violetta Komyshan, il semblait avoir trouvé du réconfort en août dans les bras d’une mystérieuse brunette, lors d’un autre voyage en Italie. Toutefois, ces jours-ci, il n’y a plus de traces de l’inconnue, car son attention est dirigée uniquement vers Shailene! H

Photo : Getty Images

À VOIR AUSSI: 11 couples improbables qui ont surpris le public

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus