Yann Perreau et sa famille ont déménagé en France | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Yann Perreau et sa famille ont déménagé en France

Image principale de l'article Yann Perreau et sa famille ont déménagé en France
Photo : Julien Faugere

Visé par des allégations d’inconduite sexuelle en 2020, le chanteur Yann Perreau faisait depuis profil bas. Il a tenté un retour discret au cours de la dernière année avec de nouvelles chansons et une tournée de spectacles dans de petites salles. La semaine dernière, l’artiste annonçait sur Instagram qu’avec sa blonde, Marie-Pier Veilleux, et leurs trois enfants, ils s’étaient installés en France.

• À lire aussi: Yann Perreau brise son silence suite aux allégations d'inconduites sexuelles

«Le 21 août dernier, ma famille et moi sommes déménagés à Paris. Un projet de quelques années en lien avec le travail de ma femme», a-t-il écrit. Celle-ci est directrice en relations publiques, en affaires internationales et gouvernementales.

«Aller vivre ailleurs en famille pendant quelques années, nous en rêvions déjà lors de notre première rencontre à Québec, il y a 15 ans. Habiter une nouvelle ville, un nouveau pays, quelle opportunité!»

Yann a déclaré qu’il aimait son nouveau quartier et a assuré que ses trois enfants nageaient dans leur nouvelle vie comme des poissons dans l’eau.

Lisez toute l'actualité québécoise dans dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes actuellement en kiosque, ou en ligne sur jemagazine.ca

À VOIR AUSSI: 28 VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI FONT UN TABAC EN FRANCE

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus