Kevin Parent sera bientôt père à nouveau | 7 Jours
/magazines/7jours

Kevin Parent sera bientôt père à nouveau

Image principale de l'article Kevin Parent sera père à nouveau
Sébastien St-Jean / Agence QMI

Kevin Parent n'avait pas une, mais bien deux annonces à faire ce matin: dans les prochains mois, il sera bientôt grand-père... mais il sera également père à nouveau!

• À lire aussi: Kevin Parent se confie sur la relation qu'il entretenait avec son père

C'est sur son compte Facebook personnel, mais visible à tous que le chanteur a partagé les deux bonnes nouvelles dans une même publication, dans laquelle il s'adresse à ses proches, car il explique avoir reçu plusieurs messages à ce sujet.

Le chanteur de 49 ans explique que dans les prochains mois, il deviendra donc père pour une seconde fois. Du même souffle, il dévoile que son fils, Sam, deviendra lui aussi père, faisant ainsi en sorte que Kevin sera père et grand-père durant la même période.

Pour accompagner l'annonce, l'interprète de Seigneur a partagé deux photos côte à côte des deux couples, où on peut voir les babybumps des futures mamans.


• À lire aussi: Visé par des allégations d’inconduites sexuelles, Kevin Parent réagit dans une vidéo

«Juste un petit coucou pour vous dire que oui, oui, nous sommes très heureux d’être bientôt parents! Romy et moi ainsi que Mollie et Sam. Alors plus besoin de message du genre “c’est ti vrai” ou “ j’ai su”. Sinon je vous souhaite une belle journée», a-t-il tout simplement écrit.

Dans la version anglaise de son message, il indique que la cigogne devrait passer en janvier pour les deux couples.

Félicitations!

À VOIR AUSSI: 17 vedettes québécoises qui ont lancé leur propre alcool

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus