Hailey Bieber parle pour la première fois des frictions entre elle et Selena Gomez | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Hailey Bieber parle pour la première fois des frictions entre elle et Selena Gomez

L'épisode attendu du podcast Call her Daddy d'Alex Cooper avec Hailey Bieber comme invitée a été diffusé. Dans la conversation, Hailey répond sans filtre aux questions concernant sa relation avec son mari Justin Bieber, mais aussi concernant la haine qu'elle reçoit des fans de Selena Gomez.

• À lire aussi: Victime d'un caillot au cerveau, Hailey Bieber revient sur cet effrayant épisode

• À lire aussi: Selena Gomez dévoile la déchirante bande-annonce de son documentaire

Voici 5 révélations chocs de Hailey Bieber en entrevue.


1. Sur son mariage à un jeune âge

Une partie de la haine que la jeune femme reçoit sur les réseaux sociaux est en raison de son jeune âge lorsqu'elle s'est mariée à Justin. En 2009, Hailey avait 21 ans et Justin en avait 24. 

«Je n'ai personnellement jamais cru que je me marierais aussi jeune. Les circonstances ont fait que c'était vraiment rapide. Maintenant que quatre ans ont passé, je regarde en arrière et je comprends totalement. Ça semble drastique, complètement fou. À ce moment, ça semblait correct pour nous deux.»

Hailey a aussi mentionné qu'elle comprenait que les gens aient eu du mal à comprendre la ligne du temps des événements. Quelques mois avant d'annoncer sa relation avec Hailey, Justin mettait officiellement un terme à sa relation avec Selena. «Beaucoup de choses sont arrivées. Les seules personnes qui savent vraiment la vérité sur la situation sont lui et moi.»
• À lire aussi: Justin Bieber révèle son diagnostic inquiétant; il est partiellement paralysé du visage
 

2. Sur les relations amoureuses passées de Justin Bieber


Hailey est ferme sur le fait que la relation entre Justin et Selena est chose du passé et qu'elle devrait le rester. Elle n'hésite pas à répéter qu'elle n'a joué aucun rôle dans cette rupture. 

«Encore une fois, je comprends comment, de l'extérieur, leur rupture a pu être interprétée. Il y a beaucoup de fausses perceptions ici, mais c'est une situation pour laquelle je sais que c'était la bonne chose à faire pour eux, de fermer cette porte à tout jamais. Ils n'étaient pas en couple à ce moment, mais évidemment, ils ont une longue histoire, et ce n'est pas ma relation. Ça n'a rien à voir avec moi, je respecte tout ça, mais je sais que ça fermait un chapitre et je crois que c'était la meilleure chose qui pouvait arriver à Justin de passer à autre chose, se fiancer et se marier. Avancer dans cette voie.»


• À lire aussi: Justin Bieber hué lors de son concert à Montréal 

3. Sur les rumeurs d'infidélité lorsque Selena était en couple avec Justin

L'animatrice a demandé si Hailey était impliquée dans une relation avec Justin alors qu'il était toujours en couple avec Selena Gomez. Hailey répond clairement. «Non, à aucun moment.». Ça a le mérite d'être clair! 

Elle ajoute: «Quand lui et moi avons commencé à nous fréquenter, il n'était pas du tout en couple, du tout, en aucun point. Ça ne fait pas partie de ma personnalité de mettre le désordre dans la relation amoureuse de quelqu'un. Je ne ferais jamais ça. J'ai été mieux élevée que ça. Je ne suis pas intéressée à faire ça.»

• À lire aussi: Justin Bieber s'est rendu en prison pour une raison étonnante

4. Sur la confiance qu'elle accorde à Justin

En ce qui a trait à Justin qui s'engage dans une relation aussi importante que le mariage avec Hailey, celle-ci indique que «c'est la décision la plus mature et saine qu'il a pu faire et je respecte ça.». Hailey continue. «En tant que femme, je n'irais jamais dans une relation avec quelqu'un, être fiancée à cette personne et vouloir me marier avec la pensée derrière la tête: ''Je me demande si c'est vraiment terminé pour ta relation passée''.»

• À lire aussi: Selena Gomez pourrait jouer dans le remake d'un film culte

• À lire aussi: Voici pourquoi Selena Gomez regrette une de ses couvertures d’album
 

5. Sur sa relation avec Selena Gomez et la haine qu'elle reçoit sur les réseaux sociaux

Hailey a mentionné avoir discuté avec Selena et que les deux femmes se respectent mutuellement. Personnellement, Hailey considère qu'il n'y a pas de drame entre elles. Elle indique que «ce n'est que du respect, que de l'amour». La mannequin ajoute que la conversation entre les trois l'a apaisée et qu'ils savent réellement ce qui s'est passé. 

«C’est ce que c'est. Personne ne peut corriger tous les récits et il y en aura toujours de nouveaux qui viendront. Ça n'arrêtera jamais et c'est pourquoi je parle directement de la situation maintenant et que je ne parle pas vraiment de ça en général.»
 

À VOIR AUSSI: 20 stars qui ont marié leur amour de jeunesse

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus