Cette théorie tordue revient beaucoup chez le public concernant Indéfendable | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Cette théorie tordue revient beaucoup chez le public concernant Indéfendable

Au fil des épisodes, l'intrigue principale dans Indéfendable continue de faire jaser les téléspectateurs. Or, une théorie en particulier semble faire consensus...

• À lire aussi: Hubert Proulx revisite ses pires démons pour jouer les scènes intenses dans Indéfendable

• À lire aussi: À la suite d’une blessure, Anne-Élisabeth Bossé a dû s’absenter des tournages d’Indéfendable

Depuis le début de la quotidienne, on suit plusieurs cas au cabinet Lapointe-Macdonald qui s'échelonnent sur quelques épisodes. L'un en particulier, celui de Pierre Poirier (Hubert Proulx) fait partie de l'intrigue depuis les débuts de la série, le 12 septembre dernier.

Hier, mardi, l'équipe d'Indéfendable a avisé les internautes qu'il ne restait que trois épisodes avant le début tant attendu du procès de Pierre Poirier, qui promet d'être riche en rebondissements.

Voilà que sous cette même publication, les téléspectateurs ont été nombreux à donner leur opinion à propos de l'intrigue, et une hypothèse spécifique revient très souvent concernant de mystérieuses paroles que Daniel Poirier aurait dites à Séverine (Rosalie Loiselle) le soir du drame.


• À lire aussi: Comme son personnage dans Indéfendable, Nour Belkhiria a étudié le droit

• À lire aussi: Indéfendable: Un cas de négligence criminelle qui fait réagir

Selon bon nombre de téléspectateurs, le docteur Charbonneau (Christian Bégin) aurait abusé de la mère de Pierre Poirier, ce qui ferait en sorte qu'il serait en fait son père, et, donc, que Pierre et Daniel seraient les demi-frères de Séverine.



D'autres pensent plutôt que Daniel aurait évoqué à Séverine que le docteur a abusé de lui et de son frère, et qu'il souhaitait faire vivre la même chose à la jeune fille.



Dans tous les cas, ça promet d'être tordu, mais il faudra donc rester à l'écoute pour le savoir!

Ne manquez pas Indéfendable du lundi au jeudi à 19h, à TVA et sur TVA+.

À VOIR AUSSI: SÉBASTIEN DELORME EN 10 RÔLES MARQUANTS

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus