Voyez la touchante réaction de Benjamin Gratton qui regarde sa performance dans STAT | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Voyez la touchante réaction de Benjamin Gratton qui regarde sa performance dans STAT

C'est jeudi soir qu'on a pu voir la première apparition de Benjamin Gratton dans la quotidienne STAT, où il interprète Siméon, un adolescent autiste.

• À lire aussi: Benjamin Gratton obtient un rôle dans une des émissions les plus attendues de la rentrée

Comme il s'agissait d'un premier rôle à la télévision pour le jeune homme de 20 ans, sa famille était bien évidemment au rendez-vous afin de ne pas manquer ce grand moment.

La mère de Benjamin, Patricia Paquin, a partagé sur sa page Facebook une touchante vidéo dans laquelle on peut voir Benjamin avec son frère Gabriel et sa sœur Florence, les yeux rivés vers le téléviseur. Elle a voulu filmer le moment exact où son aîné se voit au petit écran pour la première fois.

D'abord bien concentré sur l'écran, son visage s'illumine ensuite rapidement lorsqu'il se voit.

Et que dire de la réaction de sa petite sœur, visiblement très fière de son grand frère.

Voyez le tout ici:


• À lire aussi: Mathieu Gratton et sa conjointe, Marie-Laurence, attendent leur premier enfant

• À lire aussi: Patricia Paquin et Mathieu Gratton soulignent la graduation de leur fils Benjamin avec émotion

«J’ai capté pour vous le moment où Benjamin se voit pour la première fois à la télévision. Dès les premières secondes, on sent une certaine fierté et PAF il disparaît», a écrit Patricia Paquin.

La comédienne avait d'ailleurs de bons mots à offrir à Geneviève Schmidt, qui interprète la mère de Benjamin dans la série.

«De mon côté je suis déjà touchée de voir la complicité de Ben et de Geneviève Schmidt, qui joue sa mère. Elle est tout simplement merveilleuse avec lui sur le plateau. #simeon STAT Ici radio - Canada télé Le monde de Benjamin Mathieu Gratton», a-t-elle ajouté.

La vidéo, visionnée à plus de 177 000 reprises, est allée toucher les internautes droit au cœur. Ils ont d'ailleurs été nombreux à féliciter le jeune homme pour sa performance.

Ne manquez pas STAT du lundi au jeudi à 19h, à Radio-Canada.

À VOIR AUSSI: Les 10 meilleures séries médicales québécoises

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus