Audrey-Louise Beauséjour révèle avoir participé à un gros projet bien spécial | 7 Jours
/magazines/7jours

Audrey-Louise Beauséjour révèle avoir participé à un gros projet bien spécial

Quelques jours après avoir découvert la toute première bande-annonce de la version de La Petite Sirène tournée avec de véritables comédiens, voilà qu’on peut entendre la version québécoise, avec une voix que vous reconnaîtrez sans doute! 


• À lire aussi: Audrey-Louise Beauséjour s'est fait pirater son compte Instagram

Ariel est interprétée par Halle Bailey dans la version originale anglaise. La voix de la jeune femme est à couper le souffle. Il fallait donc une grande chanteuse pour incarner la version en français québécois.

C’est nulle autre qu’Audrey-Louise Beauséjour, l’une des candidates favorites de Star Académie 2022, qui a obtenu le rôle.


• À lire aussi: Nouvellement séparée, Audrey-Louise ne dément pas la rumeur de sa relation avec Édouard

• À lire aussi: Pour la première fois, l'ex-conjoint d'Audrey-Louise de Star Académie prend la parole au sujet de leur rupture

Audrey-Louise a partagé sa joie en story sur Instagram, dévoilant qu’elle n’avait fait que la bande-annonce pour le moment.

L'équipe de Billie a contacté Audrey-Louise pour savoir si elle allait officiellement doubler le film en entier, et elle a répondu que «pour le moment», ce n'était que la bande-annonce. Elle a par contre évoqué la possibilité d'être de retour pour le film en disant: «À suivre!»

Sortie en 1989, la version en dessins animés de La Petite Sirène a marqué l’imaginaire collectif. C’était alors la chanteuse Dominique Faure qui prêtait sa voix aux chansons d’Ariel.

On a hâte de découvrir le film au complet lorsqu’il sortira le 26 mai 2023!

À suivre...

À VOIR AUSSI: 24 vedettes québécoises qui prêtent leur voix à des stars hollywoodiennes

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus