Voici les premiers invités de Gildor Roy à La tour | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Voici les premiers invités de Gildor Roy à La tour

Image principale de l'article Voici les premiers invités de Gildor Roy
PHOTO COURTOISIE

Comme vous le savez déjà, c'est la rentrée à TVA et cela veut donc dire que nous pourrons enfin renouer avec nos soirées télé pendant que l'air chaud de l'été change de place avec celui un peu plus frais de l'automne.

• À lire aussi: Gildor Roy n’a pas le désir de ralentir

• À lire aussi: À quelques semaines du début de La Tour, Gildor Roy est heureux de changer de rythme

• À lire aussi: Hélène Bourgeois-Leclerc se confie sur ses vacances dans le Bas-St-Laurent

Quant à cette dite rentrée télévisuelle, plusieurs émissions marqueront leur retour, et c'est le cas du talk-show La tour. En effet, Gildor Roy est plus que prêt à remplacer Patrick Huard à l'animation de la deuxième saison, et ses premiers invités ont été annoncés. 

Ce lundi 12 septembre, à 19h30, Gildor Roy recevra deux acteurs grandement appréciés du public québécois; Michel Charette et Mélissa Désormeaux-Poulin. Ensemble ils lanceront les festivités de cette deuxième saison qui est particulièrement attendue.

Mardi, c'est la petite sœur de l'animateur, l'actrice Maxim Roy, qui viendra visiter le nouveau condo de Gildor et la paire sera jointe par un nouveau voisin: Alexandre Barrette.

Mercredi, Stéphan Bureau viendra parler de sa nouvelle émission, Le monde à l'envers, et l'humoriste qui a le vent dans les voiles, Ève Côté, sera également de la partie.

Jeudi, ce sera au tour de Guillaume Lemay-Thivierge de passer prendre un verre avec Gildor, et Alexandre Despatie se joindra à eux.

Nous étions déjà excités quant à la première de la nouvelle saison de La tour, mais avec cette liste d'invités en or, nous sommes définitivement impatients!

La tour marquera son retour dès lundi à 19h30, à l'antenne de TVA

PHOTO COURTOISIE

C'est un rendez-vous à ne pas manquer.

• À lire aussi: Voici quand recommencent vos émissions de variétés

VOUS AIMEREZ AUSSI: Les nouveautés Netflix de la semaine du 9 septembre 2022:

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus