Marc-André Grondin s’ouvre sur sa conciliation travail-famille | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Marc-André Grondin s’ouvre sur sa conciliation travail-famille

Image principale de l'article Il s’ouvre sur sa conciliation travail-famille

Marc-André Grondin incarne pour une deuxième saison le personnage de Frédéric Masson dans Doute raisonnable: «Je suis enquêteur aux crimes à caractère sexuel et partenaire d’Alice (Julie Perreault).

• À lire aussi: Julie Le Breton et Marc-André Grondin en vedette dans une nouvelle série d'espionnage

• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse profite d'un beau moment mère-fils avec son bébé

• À lire aussi: Marc-André Grondin en 6 rôles marquants

• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse dévoile le nom et le sexe de son enfant

On apprendra à connaître davantage Frédéric cette saison. Il sera beaucoup plus proactif et audacieux. Une belle dynamique s’installe entre Frédéric et Alice, et on pousse la réflexion plus loin, en explorant les rapports entre les victimes, les agresseurs, etc.» Il apprécie par ailleurs la chimie qu’il a avec sa collègue de travail, Julie Perreault: «C’est un plaisir de travailler avec elle. Lorsqu’on a commencé à tourner, j’avais un bébé de deux semaines. J’étais fatigué. Mais j’avais le sourire dans la figure, car Julie est le fun. Je ferais ça chaque année avec elle.» Quant à la conciliation travail et famille — Marc-André et Sarah-Jeanne Labrosse étant les parents de Lawrence, quatre mois —, le comédien affirme qu’il y a une certaine adaptation à avoir: «C’est plus difficile pour ma blonde que pour moi, puisqu’elle allaite. Ça se passe plutôt bien, car les productions sont conciliantes et généreuses. On a un bon bébé.» 

Lisez toute l'actualité sur vos vedettes favorites dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes actuellement en kiosque, ou en ligne sur jemagazine.ca

VOUS AIMEREZ AUSSI : Les nouveautés Netflix de la semaine du 9 septembre 2022 :

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus