Stéphan Bureau dévoile le magnifique décor de sa nouvelle émission | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Stéphan Bureau dévoile le magnifique décor de sa nouvelle émission

Stéphan Bureau a dévoilé vendredi le décor de son émission «Le monde à l’envers», où il s’entourera chaque semaine de panélistes et d’invités qui débattront, 90 minutes durant et en direct, de sujets chauds de l’actualité et d’enjeux de société. 

• À lire aussi: Voici ceux qui seront les collaborateurs à l'émission de Stéphan Bureau

• À lire aussi: Voici la date du début de la nouvelle émission de Stéphan Bureau

Présenté le vendredi soir depuis le Studio A de TVA, le rendez-vous accueillera également du public à compter du 16 septembre. Les gens dans la salle ainsi que les téléspectateurs et les auditeurs – l’émission sera diffusée en simultané sur QUB radio – pourront participer.

Photo Agence QMI, Joël Lemay

Photo Agence QMI, Joël Lemay

Vendredi matin, alors qu’on s’apprêtait à tourner un autre pilote à une semaine de la grande première, Stéphan Bureau et son équipe ont dévoilé le décor, qui inclut l’immense logo de l’émission de part et d’autre de la scène circulaire où sont disposés cinq pupitres.

Chaque semaine, quatre collaborateurs réguliers – parmi un panel de huit – croiseront le fer en débattant dans le respect et dans le plaisir de tous les sujets d’actualité de la semaine ou même de la journée.

L’équipe de Sphère Média et Stéphan Bureau ont tenu à ce qu’il y ait des gens de tous les horizons autour de la table, ceci afin de refléter une pluralité de voix et d’opinions. L’important, a-t-on dit, est d’apprendre ou de réapprendre à débattre sans s’insulter et sans se braquer, comme c’est souvent le cas sur les réseaux sociaux, phénomène que la pandémie a exacerbé.

Photo Agence QMI, Joël Lemay

Photo Agence QMI, Joël Lemay

Lors de la présentation de vendredi, Stéphan Bureau était entouré de ses collaborateurs Yasmine Abdelfadel, Biz, Louise Deschâtelets, Sophie Durocher et Guy Nantel. Gregory Charles, Raed Hammoud et Richard Martineau seront aussi de la partie pendant la saison.

L’émission «Le monde à l’envers» sera présentée en direct chaque vendredi, à 20 h, à compter du 16 septembre à TVA et sur QUB radio, ainsi qu’en reprise à LCN chaque samedi à la même heure.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus