Sébastien Delorme nous parle de la façon dont le métier l'a changé | 7 Jours
/magazines/7jours

Sébastien Delorme nous parle de la façon dont le métier l'a changé

Image principale de l'article La façon dont le métier l'a changé
Julien Faugère

Sébastien Delorme est dans le paysage télévisuel québécois depuis près de 30 ans et, au fil des ans, il a interprété de nombreux personnages. Pensons notamment à Luc Marion (La promesse), à Roma Gauthier (Lance et compte) et, bien sûr, à Stéphane Pouliot, alias Poupou (District 31). À compter du 12 septembre, c’est dans la peau du brillant avocat Léo Macdonald qu’on va le découvrir dans la quotidienne Indéfendable, à TVA. Le comédien nous fait des confidences sur ce nouveau projet et sa carrière, puis fait un retour sur son parcours.

Julien Faugère

• À lire aussi: Ces comédiens feront partie du premier procès dans Indéfendable

• À lire aussi: Sébastien Delorme emballé de jouer encore dans une quotidienne

• À lire aussi: Indéfendable : Voici tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle quotidienne de TVA

« Je suis passé de quelqu’un qui doutait à quelqu’un qui a maintenant confiance en ses acquis et qui prend plaisir à jouer. Mon moteur n’est plus nécessairement la peur, mais la confiance. Donc, ça m’amène ailleurs pour créer et faire de l’art d’une autre façon. Ce n’est pas tant que je suis sûr de moi... En fait, comme j’ai confiance en mes acquis, ça m’amène à un autre niveau d’interprétation. Je suis comme un bon vin! (rires) [...] le moteur n’est plus la peur. Mais il faut des années avant d’en arriver là ».

 • À lire aussi: Voici quand débutera la nouvelle quotidienne Indéfendable

Lisez l’entièreté de notre entrevue avec Sébastien Delorme dans les pages du magazine 7 Jours actuellement en kiosque, ou en ligne sur jemagazine.ca

VOUS AIMEREZ AUSSI : Les 10 meilleures séries médicales québécoises:

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus