Cette comédienne donnera la réplique à Roy Dupuis dans la série dérivée de Toute la vie | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Cette comédienne donnera la réplique à Roy Dupuis dans la série dérivée de Toute la vie

Une comédienne appréciée des Québécois fera partie de la distribution de la nouvelle série À cœur battant mettant en vedette Roy Dupuis.

• À lire aussi: Marina Orsini fait plaisir aux nostalgiques avec une photo de ses retrouvailles avec Roy Dupuis

On apprenait il y a quelques mois qu'une série autour de Christophe L'Allier, personnage défendu par Roy Dupuis dans Toute la vie, allait bientôt atterrir au petit écran.

Aucune information n'avait alors été révélée en ce qui concerne le reste de la distribution de ce nouveau projet, mais on savait toutefois que l'émission allait graviter autour d'un organisme communautaire qui intervient auprès des hommes violents, appelé Centre de prévention de la violence (CPV), où Christophe sera intervenant, et qu'une certaine Gabrielle, procureure de la Couronne, aura également comme mission de voir moins de violence faite aux femmes, mais son approche, celle de la loi, sera très différente de celle de l'intervenant.

Voilà que cette semaine, on apprend l'identité de celle qui se glissera dans le personnage de Gabrielle: il s'agit d'Eve Landry.

Joël Lemay / Agence QMI


• À lire aussi: Un projet de film en Louisiane avec Roy Dupuis et Zachary Richard

• À lire aussi: Les filles de Caleb et 19-2 débarquent sur Netflix

• À lire aussi: Les 7 moments les plus marquants de l'émission Toute la vie

Radio-Canada a dévoilé mardi, lors du lancement de sa programmation, que celle que les Québécois ont adoptée récemment dans District 31 campera le rôle de Gabrielle, une procureure de la couronne ayant les mêmes objectifs que Christophe L’Allier, mais qui préconise une approche diamétralement opposée. Ça promet!

La série sera diffusée cet hiver, donc il faudra encore être patients. D'ici là, on a hâte de découvrir les autres noms qui s'afficheront au générique.

À VOIR AUSSI: Les 25 plus belles amitiés de la télé québécoise

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus