Jennifer Lopez trahie par un invité à son mariage | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Jennifer Lopez trahie par un invité à son mariage

Le vendredi 26 août dernier, des images de la chanteuse faisant la sérénade à son nouveau mari Ben Affleck lors de leur mariage à Savannah, en Géorgie, le 20 août, ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux. Et après qu'un compte de fan ait republié le clip, J.Lo a partagé sa consternation dans les commentaires.


• À lire aussi: Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont mariés cette fin de semaine et on a tous les détails

• À lire aussi: La mère de Ben Affleck transportée d'urgence en ambulance peu avant son mariage avec Jennifer Lopez

«Cela a été pris sans permission. Point. Celui qui l'a fait a profité de notre moment privé. Je ne sais pas d'où vous l'obtenez tous parce que nous avions des NDA (accords de non-divulgation) et avons demandé à tout le monde de ne rien partager de notre mariage. C'est notre choix de partager. Tout ce que je publie en privé est OnTheJLo et c'est pour le partager avec mes fans. Ce que je ferai quand je serai prête. Cela a été volé sans notre consentement et vendu pour de l'argent», a-t-elle écrit samedi.

Capture d'écran vidéo TMZ


• À lire aussi: Le premier mari de Jennifer Lopez a des doutes quant à son mariage avec Ben Affleck

L'identité de la personne qui a capturé les images reste inconnue. Bien que Jennifer n'ait dévoilé aucun détail de la cérémonie, elle a partagé plusieurs photos d'elle dans ses trois robes de mariée Ralph Lauren dans sa dernière newsletter On The JLo.


• À lire aussi: Jennifer Lopez et Ben Affleck auraient trouvé leur maison de rêve

• À lire aussi: Nouvelle collaboration pour Matt Damon et Ben Affleck

La chanteuse d'On the Floor et l'acteur de Good Will Hunting se sont rencontrés sur le tournage de Gigli fin 2001 et se sont fiancés en novembre 2002. Ils se sont séparés début 2004 avant de se dire oui. Ce n'est que 20 ans plus tard, et après l'annulation des fiançailles de la chanteuse avec la star de baseball à la retraite Alex Rodriguez, en avril 2021, qu'ils se sont retrouvés. Ben Affleck a demandé Jennifer Lopez en mariage pour la deuxième fois avec une énorme bague en diamant vert en avril dernier.

À VOIR AUSSI: 15 vedettes accros au mariage

s

À VOIR AUSSI: Jennifer Lopez signe un contrat important avec Netflix

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus