Un 2e enfant pour Olivier Gervais-Courchesne et Maude Hébert | 7 Jours
/magazines/7jours

Un 2e enfant pour Olivier Gervais-Courchesne et Maude Hébert

Les heureux parents de la petite Nico, qui a un peu plus d’un an, attendent déjà la venue d’un deuxième enfant dans moins d’un mois. En couple depuis le début de l’âge adulte, les deux comédiens ont vu leur vie prendre un nouveau tournant grâce à la parentalité. Entrevue avec les amoureux, qui nous parlent de l’arrivée imminente de leur deuxième fille, de leur rôle de parents et de leurs projets à venir.

• À lire aussi: Un deuxième enfant pour Olivier Gervais-Courchesne

• À lire aussi: Olivier Gervais-Courchesne se confie sur les défis d’allier le père et le comédien

« Je vais accoucher dans moins d’un mois. Je ne suis pas très grosse, car le bébé est en retard de croissance un peu. Mais tout va bien et j’ai un excellent suivi. Ils vont me provoquer un peu plus tôt que prévu. Notre bébé va donc arriver bientôt. Ce sera une petite fille, alors on aura «les sœurs Gervais» dans le quartier. Sinon, la grossesse va bien. Je suis un peu plus fatiguée, mais j’ai moins de maux physiques que pour mon premier enfant », lançait Maude. 

Sebastien Sauvage

« [...] J’ai grandi entouré de filles et je suis habitué avec elles. Je ne pense même pas avoir la recette pour faire des gars! Je m’entends mieux avec les filles depuis que je suis tout petit. Et je sais par expérience — avec notre première — que ce n’est pas parce que c’est une petite fille qu’elle est nécessairement plus sage. C’est vraiment une petite tornade impatiente et curieuse, coquine et pas délicate du tout. Elle est aussi très drôle et géniale. Donc je pense qu’après deux enfants, nous allons fermer la fabrique », ajoutait Olivier. 

• À lire aussi: Olivier Gervais-Courchesne s’ouvre sur sa nouvelle réalité de père

Lisez toute l'actualité sur vos vedettes favorites dans la plus récente édition du magazine 7 Jours actuellement en kiosque, ou en ligne sur jemagazine.ca

VOUS AIMEREZ AUSSI : 10 stars propriétaires d’une île privée :

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus