Dominic Paquet retrouve ses déguisements dans la 4e saison de Mets-y le paquet | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Dominic Paquet retrouve ses déguisements dans la 4e saison de Mets-y le paquet

Après deux ans de pause dus à la pandémie, Dominic Paquet a retrouvé ses déguisements pour tourner la quatrième saison de Mets-y le Paquet, à voir cet automne à Z. «Cette année, en plus des perruques, moustaches, lunettes, barbes et dentiers, j’ai eu droit à des prothèses de nez!» révèle l’humoriste, qui change aussi sa voix pour camper ses personnages.

• À lire aussi: Dominic Paquet présente son quatrième spectacle

• À lire aussi: Dominic Paquet confirme être en couple depuis plusieurs mois

«Ils comportent une part d’improvisation: je détermine souvent leur personnalité lorsque je suis costumé. Ça m’arrive aussi de les faire évoluer en cours de route. L’accent que je me suis fabriqué change au fur et à mesure que le tournage avance!» 

Cette saison, l’équipe de Mets-y le Paquet a déniché ses victimes dans un restaurant, un casino, une usine de construction et un centre pour personnes âgées. Dans un studio, nous avons aussi organisé un faux quiz et des auditions pour une émission de rencontres. 

«On me demande souvent si les gens me reconnaissent malgré les déguisements. Bien sûr que ça arrive, et on le sait assez rapidement. Soit la personne me voit et s’exclame: “Ah ben, Paquet, tu ne me pogneras pas!” soit on sent tout simplement dans son regard qu’elle m’a reconnu. D’ailleurs, nous allons intégrer cette saison quelques segments de ces “victimes” qui ne se font pas avoir», annonce Dominic Paquet. 

VOUS AIMEREZ AUSSI : 7 faits inusités sur le film E.T.:

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus