Elton John partage un extrait de sa chanson en collaboration avec Britney Spears et on prédit un succès monstre | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Elton John partage un extrait de sa chanson en collaboration avec Britney Spears et on prédit un succès monstre

Image principale de l'article Un extrait de sa chanson avec Britney Spears
Photo : Getty Images

C'est sur son compte TikTok que l'icône de la musique Elton John partageait vendredi un extrait de sa chanson Hold me Closer, en collaboration avec la chanteuse Britney Spears.

• À lire aussi: L’ex de Britney Spears lui lance une perche en se servant de ses enfants, et la chanteuse ne perd pas de temps pour lui répondre

Photo : Getty Images

En effet, le chanteur, qui entretient une relation d'amitié avec la pop-star depuis des lunes, sortira une nouvelle version de Tiny Dancer, l'un de ses succès parus en 1972. Pour ce faire, il a décidé d'inviter Britney Spears à chanter avec lui et cette dernière a bien évidemment accepté. La chanteuse a cependant ajouté des paroles à la chanson. C'est pourquoi elle porte maintenant le titre de Hold me Closer.

Comme avec son succès Cold Heart, une collaboration avec Dua Lipa, monsieur Elton John aura assurément une autre chanson qui risque de rester au sommet des palmarès pendant plusieurs semaines.

• À lire aussi: Le roman autobiographique rédigé par Britney Spears est enfin prêt, mais ne sortira pas tout de suite

De plus, la sortie de leur collaboration marquera le grand retour musical de Britney Spears, qui était en arrêt de travail depuis 2016. Ce sera aussi la première chanson qu'elle sortira depuis qu'elle n'est plus sous la tutelle qui était dirigée en partie par son père et jugée abusive.

Sur son compte TikTok, en plus de partager un extrait sonore de Hold me Closer, Elton John publiait la photo de couverture du single et c'est complètement adorable.

En effet, il s'agit d'une simple photo de Britney et d'Elton lorsqu'ils étaient enfants.

Hold me Closer sera disponible sur toutes les plateformes dès le 26 août prochain.

• À lire aussi: Britney Spears et Sam Asghari se sont dit oui à Los Angeles, et voici tous les détails

VOUS AIMEREZ AUSSI: 10 comédies musicales devenues des films

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus