Caroline Néron décroche un nouveau rôle au cinéma | 7 Jours
/magazines/7jours

Caroline Néron décroche un nouveau rôle au cinéma

Image principale de l'article Caroline Néron décroche un nouveau rôle au cinéma
Patrick Seguin

L’agence Mac Média a souligné en grand ses cinq années d’existence le 15 août au New City Gas, à Montréal. Geneviève Borne et l’ex-mannequin Ève Salvail étaient les DJ de cette soirée au cours de laquelle Loud a présenté un spectacle et où nous avons croisé plusieurs vedettes. Les profits réalisés au cours de cette grande fête iront au Club des petits déjeuners.

• À lire aussi: Complices, Caroline Néron et sa fille s'éclatent sur TikTok

• À lire aussi: Caroline Néron et son amoureux franchissent une grande étape

Lors de l'événement, nous avons eu la chance de nous entretenir avec la comédienne, chanteuse et entrepreneure, Caroline Néron.

Caroline Néron vient tout juste de décrocher un beau rôle au cinéma. «Je ne peux pas en dire plus pour l’instant, mais je suis très contente parce que j’ai envie de jouer et que j’attendais ce rôle depuis un bout», a dit la comédienne, qui partira bientôt pour New York avec sa fille, Emanuelle. «Je connais bien cette ville, puisque j’y suis allé à plusieurs reprises pour affaires à l’époque où j’avais ma compagnie. Mais ma fille n’y est jamais allée, alors nous y allons ensemble, et mon conjoint se joindra à nous. Ma fille souhaite devenir actrice et jouer en anglais. Ce sera donc une immersion pour elle. Je vais l’emmener voir la comédie musicale Wicked sur Broadway.» 

Lisez toute l'actualité sur vos vedettes favorites dans la plus récente édition du magazine 7 Jours actuellement en kiosque, ou en ligne sur jemagazine.ca

VOUS AIMEREZ AUSSI : 27 vedettes québécoises qui s'impliquent et qui redonnent :

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus