Guylaine Guay lance un livre pour enfants sur la diversité corporelle et dénonce des commentaires négatifs qu’elle a reçus | 7 Jours
/magazines/7jours

Guylaine Guay lance un livre pour enfants sur la diversité corporelle et dénonce des commentaires négatifs qu’elle a reçus

L'autrice, maman et ancienne candidate à la deuxième cuvée de Big Brother Célébrités, Guylaine Guay, lançait le livre pour enfant Gloria sort du moule. Les thèmes abordés dans l’ouvrage, illustré par l'illustratrice Bach, sont l'identité corporelle, la confiance en soi, l'acceptation de la différence et la célébration de l’unicité. 

• À lire aussi: Guylaine Guay annonce une grande nouvelle à propos de sa famille

• À lire aussi: Guylaine Guay découragée de la bureaucratie face à une situation avec son fils

Cependant, bien qu'il s'agisse d'un livre pour enfants avec un message plus qu'important, Guylaine raconte, par l'entremise d'une vidéo publiée sur son compte Instagram, que plusieurs mamans lui ont écrit pour lui dire qu'elles ne liront pas le livre à leurs enfants, de peur que «ça nuise à leurs habitudes alimentaires». 

Évidemment, Guylaine Guay a réfuté ces commentaires néfastes et plusieurs célébrités québécoises l'ont appuyée sur les réseaux sociaux.

«Ahhhhhhhhh que j’aimerais être le karma 😂 mon prochain rêve 😂 je t'aime guylou ♥️», lançait la chanteuse et animatrice Mélissa Bédard dans les commentaires.

L'humoriste et animatrice Catherine Éthier a également commenté la publication de Guylaine Guay, lui faisant savoir qu’elle l'appuyait.

• À lire aussi: Guylaine Guay rétorque à ceux qui commentent sa perte de poids

• À lire aussi: Mélissa Bédard cloue le bec à un internaute insistant qui veut tout savoir sur son poids

Pour vous procurer le livre Gloria sort du moule, c'est juste ici!

VOUS AIMEREZ AUSSI : 27 vedettes québécoises qui s'impliquent et qui redonnent

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus