Gino Chouinard surprend Stéphanie Villeneuve pour sa dernière journée à Salut Bonjour | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Gino Chouinard surprend Stéphanie Villeneuve pour sa dernière journée à Salut Bonjour

s

L'émotion était à son comble sur le plateau de Salut Bonjour ce matin, alors qu'il s'agissait de la dernière journée de Stéphanie Villeneuve.


• À lire aussi: Stéphanie Villeneuve nous ouvre les portes de sa demeure de Rosemont

Membre de l'équipe depuis quatre ans, la présentatrice météo a annoncé, en juin dernier, qu'elle ne serait pas de retour à l'automne. Ce matin, 19 août, était donc sa dernière journée sur le plateau.


• À lire aussi: Georges Pothier aux prises avec un fou rire en direct à Salut Bonjour

Évidemment, le tout s'est déroulé sous le signe de la nostalgie et de l'émotion, mais aussi du plaisir. De plus, l'équipe avait réservé une petite surprise à Stéphanie: nul autre que Gino Chouinard est venu la surprendre.

Eh oui, l'animateur est sorti de ses vacances pour venir saluer Stéphanie une toute dernière fois.

«Je pouvais pas rester chez nous et te regarder terminer tes quatre ans de Salut Bonjour sans venir te voir», a lancé Gino à l'endroit de sa collègue des quatre dernières années, avant de la remercier pour sa bonne humeur et son bon travail.


• À lire aussi: Mathieu Roy met Gino Chouinard au défi à Salut Bonjour, et c'est tout simplement hilarant

L'équipe réservait une autre surprise à Stéphanie: un sympathique montage de quelques moments marquants de ses années passées à l'émission matinale, à commencer par sa première journée, où elle était arrivée en pleine tempête.


• À lire aussi: Gino Chouinard pris d'un incontrôlable fou rire à Salut Bonjour

Comme il ne restait que quelques secondes à l'émission, Ève-Marie Lortie, qui animait en remplacement de Gino Chouinard, a tenu à laisser le mot de la fin à Stéphanie.

Émue, la jeune femme a voulu remercier les téléspectateurs.


• À lire aussi: Un nouveau projet emballant à venir pour Gino Chouinard

«J'ai eu plein de messages depuis ce matin sur Instagram. Merci tellement! J'ai vraiment l'impression d'être entrée dans vos matins, d'avoir pu mettre un peu de soleil dans vos journées, de vous faire sourire, et ça, c'est vraiment un privilège», a-t-elle mentionné, avant de remercier également toute l'équipe de l'émission.

On lui souhaite la meilleure des chances dans ses nouveaux projets!

À VOIR AUSSI: 42 vedettes québécoises qui ont un balado

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus