Geneviève Schmidt a vendu sa maison de Sainte-Adèle | 7 Jours
/magazines/7jours

Geneviève Schmidt a vendu sa maison de Sainte-Adèle

Image principale de l'article Elle a vendu sa maison de Sainte-Adèle
Photo : Patrick Seguin

Le 8 août avait lieu à la Place des Arts la grande première montréalaise de Notre Dame de Paris, nouvelle version de la comédie musicale créée il y a 25 ans par Luc Plamondon et Richard Cocciante. Si cette version 2022 présente de nouveaux visages, dont Elhaida Dani dans le rôle d’Esmeralda et Gian Carlo Schiaretti dans la peau de Phœbus, elle marque aussi le retour de Bruno Pelletier et de Daniel Lavoie. Plusieurs vedettes ont été vues à cette soirée de première.

• À lire aussi:
15 vedettes québécoises sur le tapis rouge de la première de Notre Dame de Paris

Geneviève Schmidt est bien occupée avec les tournages de la quotidienne de Radio-Canada Stat. «Ça va tellement bien! On est déjà soudés, les autres comédiens et moi. Je ne connaissais pas Suzanne Clément avant le premier jour de tournage, et j’adore cette fille. J’ai beaucoup de plaisir sur ce plateau. Oui, le rythme est infernal, mais c’est le fun et ça donne de l’énergie au lieu d’en retirer», a dit la comédienne, qui vient tout juste de vendre sa maison à Sainte-Adèle.

• À lire aussi: Geneviève Schmidt vend sa maison architecturale mid-century pour 899 000$

• À lire aussi: Voyez la première bande-annonce de la quotidienne Stat

«Je suis dans les boîtes et je dois avouer que j’ai un petit deuil à faire. Mon regret est que je n’ai pas tant habité cette maison puisque mon chum, Daniel, est arrivé dans ma vie et que nous avons passé beaucoup de temps chez lui ou dans mon condo en ville. Mais je ne fais pas une croix sur les Laurentides, je vais tester le marché dans un an ou deux.» 

À VOIR AUSSI: Geneviève Schmidt vend sa maison architecturale mid-century pour 899 000$

s

À VOIR AUSSI: Geneviève Schmidt en 6 rôles marquants

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus