Sabrina Cournoyer a surmonté de gros obstacles dans les derniers mois | 7 Jours
/magazines/7jours

Sabrina Cournoyer a surmonté de gros obstacles dans les derniers mois

En entrevue dans les pages de la plus récente édition du magazine 7 Jours, Sabrina Cournoyer est revenue sur deux événements traumatisants vécus ces derniers mois lui ont rappelé la fragilité de la vie...

• À lire aussi: Sabrina Cournoyer et son amoureux, François, se confient dans une toute première entrevue de couple

• À lire aussi: Émotive, Sabrina Cournoyer revient sur le décès de son chat

«Dans les six derniers mois, nous avons vécu plusieurs épreuves. Nous nous sommes fait voler pendant le temps des fêtes et, en janvier dernier, mon chum a eu un accident de voiture. Je n’en ai pas parlé publiquement, car je le laissais guérir, mais pour lui, ç’a été une grande épreuve», a-t-elle d'abord révélé.

Celle qu'on peut voir à Salut Bonjour a ensuite expliqué ce qui était arrivé à son conjoint, soit un accident qui aurait pu être fatal, mais aussi de quelle manière cela l'a affectée, elle.

• À lire aussi: Sabrina Cournoyer se remémore une grande leçon d’humilité reçue en début de carrière

«Il a eu une commotion cérébrale sévère. Il a été en arrêt de travail pendant des mois. Il avait des maux de tête atroces, il avait de la difficulté à lire. Comme il a été victime de l’accident, il y avait une certaine frustration en lien avec cet événement. Il ne l’a pas provoqué. Il a vécu de la colère, conscient que sa vie allait peut-être changer pour toujours. Jusqu’à quel point allait-il être hypothéqué? Je sais que, dans la vie, tout peut basculer. J’étais au téléphone avec mon chum, sur le Bluetooth, lorsqu’il a eu son accident. J’ai entendu l’impact, puis j’ai entendu mon chum crier de douleur. J’ai dû faire de l’hypnothérapie pour m’en sortir, car j’entendais toujours le bruit de l’accident. Je faisais des attaques de panique, mes bras engourdissaient. J’avais des déclencheurs et je vivais tous les événements comme un stress. Le vol, puis l’accident, c’était beaucoup à la fois. J’étais à fleur de peau. L’hypnothérapie m’a sauvée! 

Photo : Julien Faugere



• À lire aussi: Sabrina Cournoyer souligne ses deux ans d'amour avec son amoureux, François

Heureusement, elle estime que son couple est sorti plus fort de ces épreuves.

«Nous avons vécu des moments difficiles, mais nous sommes devenus plus forts ensemble. Je crois que c’est ce qui rend notre couple solide: quand l’un vit des épreuves, l’autre est là pour le soutenir. Ce que j’aime de notre relation, c’est qu’elle n’est pas parfaite. Ça me ramène à ma quête d’imperfection. Nous sommes très heureux et amoureux, mais rien ne sera jamais parfait. Ce qui compte vraiment, c’est que nous devenions meilleurs ensemble...», a-t-elle confié.

 

Salut Bonjour, en semaine dès 6 h, à TVA.

Lisez l'entrevue complète avec Sabrina Cournoyer dans la plus récente édition du magazine 7 Jours actuellement en kiosque, ou en ligne sur jemagazine.ca

À VOIR AUSSI: Les premières photos Instagram de ces 30 vedettes québécoises

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus