France Castel décroche un rôle important dans une nouvelle série télé | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

France Castel décroche un rôle important dans une nouvelle série télé

Il y a longtemps que nous n'avons pas vu France Castel incarner un personnage principal dans une série télé. En effet, depuis sa courte apparition dans la série Nuit blanche, l'inspirante comédienne n'a pas été aperçue dans un grand rôle télévisuel depuis quelque temps. Eh bien, jeudi, Bell Média annonçait que la comédienne tiendrait la vedette dans la toute nouvelle fiction dramatique de six épisodes d’une durée de 60 minutes, disponible sur la plateforme Crave dès décembre prochain.

• À lire aussi: France Castel craque en parlant de sa relation avec sa fille

• À lire aussi: Émotive, France Castel évoque son seul et unique regret

Intitulée Après le déluge, l'histoire tournera autour d'une policière qui prend sous son aile quatre jeunes au passé trouble en plein cœur d'un des quartiers les plus chauds de Montréal. Afin de leur éviter un casier judiciaire, la policière, incarnée par la comédienne Penande Estime, initiera ceux-ci à un sport de combat d'arts martiaux mixtes. Une décision qui sera fortement critiquée par l’entourage de la policière et qui pourrait lui coûter cher. «Est-ce que combattre le feu par le feu pourra briser le cercle vicieux de la violence dans lequel ces jeunes baignent depuis trop longtemps?»

La distribution d'Après le déluge est composée de France Castel, Marilyse Bourke, Karl Walcott, Jean-Moïse Martin, Dominik Dagenais, Stéphane Demers, Penande Estime ainsi que d'Émile Schneider.

En plus d'une distribution d'acteurs et d'actrices de renom, nous pourrons également découvrir de nouveaux talents tels que Penande Estime, Madina Tall, Natalie Tannous, Ximena Ferrer Olaso, Steve Diouf Felwin, Pascal Tshilambo, Érika Suarez, Jorge Martinez Colorado, Frédéric Colas Gabriel, Jake Lewis, Bozidar Krcevinac et James-Édouard Métayer.

• À lire aussi: France Castel et son conjoint ont quitté la ville

VOUS AIMEREZ AUSSI: Les 10 meilleures séries médicales québécoises

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus