Damien Robitaille a retrouvé l’amour | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Damien Robitaille a retrouvé l’amour

Deuis le 16 mars 2020, Damien Robitaille connaît un succès fulgurant avec son projet Chanson du jour, qu’il diffuse sur les réseaux sociaux. À travers ce marathon quotidien et une foule de spectacles à son agenda, il a trouvé l’amour! 

• À lire aussi: La carrière de Damien Robitaille a atteint de nouveaux sommets grâce au web

• À lire aussi: Guy A. Lepage et Damien Robitaille chantent une reprise en duo, et c'est à hurler de rire

Patrick Seguin

Une source sûre nous a confirmé qu’il file le parfait bonheur avec Vanessa Guimond, attachée de presse et attachée politique de Nathalie Roy, députée de Montarville et ministre de la Culture et des Communications. Cette ex-journaliste, mère de deux garçons, est séparée de leur père depuis quelques années déjà. Depuis le début de sa relation, Damien demeure discret; jusqu’à présent, une seule photo du couple a filtré sur les réseaux sociaux. En effet, au début de juillet, lors d’un week-end de baseball à Toronto pour encourager les Blue Jays, Vanessa et lui n’ont pas pu résister à l’idée d’immortaliser ce moment et de le partager publiquement. On nous avait alors assuré qu’ils étaient de «bons amis». Mais, depuis, nous avons appris qu’il y a davantage entre eux. 

Lisez toute l'actualité sur vos vedettes favorites dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes actuellement en kiosque, ou en ligne sur jemagazine.ca

VOIUS AIMEREZ AUSSI : Les premiers baisers les plus attendus de la télévision québécoise:

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus